Benedict Cumberbatch et Laura Dern bientôt à l'affiche d'un drame familial

Actus cinéma

Benedict Cumberbatch et Laura Dern bientôt à l'affiche d'un drame familial

Benedict Cumberbatch à l'occasion de l'avant-première de

©Marechal Aurore - Benedict Cumberbatch à l'occasion de l'avant-première de "The Power of the Dog" lors du London Film Festival, le 11 octobre 2021., Abaca

À en croire les informations publiées par Deadline, les deux stars seront bientôt réunies dans "Morning", un nouveau film réalisé par Justin Kurzel.

Après une année 2021 des plus chargée entre ses rôles dans "Spider-Man : No Way Home" et "The Power of the Dog", et alors qu'on le retrouvera bientôt à l'affiche de la série "Londongrad" et de "Doctor Strange in the Multiverse of Madness", Benedict Cumberbatch s'apprête à ajouter un nouveau projet à son emploi du temps en rejoignant le prochain film de Justin Kurzel, réalisateur remarqué de "Nitram" et de "Macbeth".

Un jour sans fin

"Morning" se déroulera dans un futur proche où une pilule a été développée pour prévenir le besoin de dormir et où un soleil artificiel maintient également les être humains dans un état de conscience permanent. Pendant ce temps, la jeune génération tend à se rebeller pour récupérer son droit à dormir et à rêver. Naviguant entre la science-fiction et le drame familial, le film raconte l'histoire d'une famille qui essaye de faire son deuil après le décès du père de famille, Frank, joué par Benedict Cumberbatch.

Aux côtés de la star britannique, on pourra également retrouver Laura Dern, qui incarnera Cathy, l'épouse de Frank dont le processus de deuil se retrouve fortement impacté par le monde sans sommeil. Noah Jupe, déjà aperçu dans "Honey Boy" et la franchise Sans un bruit, incarnera leur fils, Danny. Aucune date de début de tournage n'a encore été annoncée.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 1 février

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter