Actus TV média

"Je n'ai pas révisé", Arnaud Ducret en touriste dans N'oubliez pas les paroles ce samedi 18 mai ?

Arnaud Ducret participera samedi 18 mai à un prime exceptionnel de N'oubliez pas les paroles. Et comme il l'a confié avec beaucoup d'honnêteté... il ne s'y est pas franchement préparé !

Ce samedi 18 mai, préparez-vous à chanter ! France 2 diffusera en prime-time, à partir de 21h10, une émission exceptionnelle de N'oubliez pas les paroles. Pour l'occasion, Nagui ne recevra pas des candidats "anonymes" mais des comédiens célèbres, quinzaine du Festival de Cannes oblige. Parmi les people qui ont accepté de se prêter au jeu : Arnaud Ducret, qui représentera l'association Coucou nous voilou.

Arnaud Ducret ne s'est pas préparé à l'émission !

On le sait : pour performer dans N'oubliez pas les paroles, mieux vaut connaître ses classiques sur le bout du doigt et avoir révisé. C'est d'ailleurs la technique des plus grands Maestros de l'émission, comme Laurens, qui avait confié à Nagui avoir énormément planché sur les titres de la chanson française avant de participer à l'émission. Arnaud Ducret lui vient plutôt les mains dans les poches, comme il l'a confié à Télé 7 jours dans une interview parue ce 15 mai.

"Je n'ai pas révisé. Je me dis qu'il y a des morceaux qui tournent. Après, il y a Claire qui est avec moi, a confié avec honnêteté le comédien au magazine. En réalité, je ne me repose pas sur elle, et puis, c'est quelqu'un que je connais, qui fait aussi Les Enfoirés, donc ça devrait bien se passer." Si Arnaud Ducret semble aborder l'émission sans se mettre la pression, il n'en reste pas moins "un peu stressé" : "Parce que tu ne veux pas te planter et puis, en plus si on peut gagner un maximum d'argent pour l'association, je préfère ne pas passer pour un con (rires). Mais ça reste sympa."

Ce qu'il pense de son duo avec Claire Keim

Hasard du casting , Arnaud Ducret va retrouver sur cette émission Alix Poisson, qui joue son épouse dans la série de France 2 "Parents mode d'emploi". Pour autant, les deux comédiens n'ont pas été mis en binôme... ce que l'acteur a pris avec philosophie. " J'ai eu un petit coup de fil d'Alix Poisson, [...] qui me dit : 'Mais je ne savais pas que t'étais là !'. Mais peut-être que Nagui savait, lui, et qu'il s'est dit qu'on n'allait pas former une équipe aussi évidente et que c'était sympa de changer. Quand Nagui m'a dit que je ferai équipe avec Claire, j'ai dit : 'Aucun problème'. C'est avec grand plaisir !"

publié le 18 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux