Exclu. The Island : les candidats ont-ils mangé le "rat" qui a "chatouillé les pieds" de Delphine Wespiser ?
© Capture d'écran The Island / M6
Durant l'aventure The Island, les candidats ont vécu quelques péripéties avec des animaux. En exclusivité, Delphine Wespiser s'est confiée auprès de TV Actu afin de nous raconter une anecdote avec un rat, qui a bien failli finir à la casserole !
Delphine Wespiser figure au casting de la nouvelle saison de The Island, baptisée L'île du bagne. C'est en compagnie de l'influenceuse Daniela Capone, de l'ancien acheteur d'Affaire conclue, Julien Cohen, des sportifs Pierre-Ambroise Bosse et Sidney Govou, du mannequin Terence Telle, de la journaliste sportive Carine Galli, du comédien Patrick Puydebat, de l'ex-candidate de Koh-Lanta, Lucie Bertaud, ou encore de son amie Nathalie Marquay Pernaut, que la Miss France 2012 a débuté, le mercredi 7 janvier 2025 sur M6, cette folle aventure tournée en Thaïlande.
The Island : Delphine Wespiser raconte une anecdote inédite
L'animatrice télé de 33 ans s'est lancée le défi de rejoindre un point d'exfiltration en 10 jours en traversant la jungle. Tout au long du programme, ses camarades et elle seront observés par Loury Lag, qui remplace Mike Horn à l'animation. Les péripéties vont être nombreuses, notamment lorsqu'ils devront se nourrir ou trouver de l'eau. À ce sujet, Delphine Wespiser nous a raconté en exclusivité une anecdote inédite. "Une nuit, il y a eu beaucoup de pluie vers 3 heures du matin", a-t-elle commencé avant de poursuivre : "Et comme je n'avais pas trop de forces pour aller couper du bois et faire des cabanes, j'avais à cœur de préserver le feu. Résultat, j'ai veillé toute la nuit dessus en soufflant pour le maintenir en vie, comme si c'était un bébé."
The Island : Scorpion et rat... Les nuits sont agitées dans la jungle !
La jeune femme, qui sera aux commandes de la nouvelle saison de L'île de la tentation à partir du 15 janvier 2025 sur W9, a continué : "Il y avait un scorpion à côté de moi et des garçons sont venus le tuer pour le manger. Plus tard, il y aussi eu un rat qui me chatouillait les pieds et qui leur a échappé. C'est un souvenir un peu fou !" Si pour l'instant, le moral des troupes est encore bon, il semblerait que dans la suite des épisodes, la faim se fasse sentir, à tel point que chaque bestiole qu'ils croiseront risque bien de finir à la casserole ! En tout cas pour le rat, c'est raté !
publié le 14 janvier, Sébastien J., AlloCine