Actus TV média

Audiences dimanche : Plus d'1,3 million de téléspectateurs d'écart entre Anne-Claire Coudray sur TF1 et Laurent Delahousse sur France 2

Bande-annonce de "Ninja Turtles - Teenage years" © Paramount

"Tout le monde veut prendre sa place", "66 Minutes", "20h30 le dimanche"... Les audiences de la journée du dimanche 5 mai 2024.

Les journaux de la mi-journée

Le "13 Heures" - Anne-Claire Coudray (TF1) : 5,55 millions (42,9%).Le "13 Heures" - Leïla Kaddour (France 2) :2,71 millions (20,9%).Le "12.45" - Dominique Tenza (M6) : 1,49 million (12,1%)."Ici 12-13 régional (France 3) : 956.000 (8,3%).

Anne-Claire Coudray est toujours très haute et est encore en progression et domine l'information avec plus du double de l'audience de sa concurrente sur France 2.Le "12.45" de M6 est lui aussi en hausse sur une semaine.

L'access 19h

"Sept à huit" (TF1) : 2,89 millions (20,1%)."Les enfants de la télé, la suite" (France 2) : 2,30 millions (13,9%)."66 minutes, grand format" (M6) : 1,59 million (11,1%)."Les enfants de la télé" (France 2) : 1,59 million (11,7%)."En société" (France 5) : 542.000 (3,6%).

"Sept à huit" sur TF1 est en hausse sur une semaine avec 460.000 téléspectateurs en plus. Après une belle hausse la semaine passée, "En société" sur France 5 retombe un petit peu.

L'access 20h

"20h30, le dimanche" (France 2) : 4,25 millions (21,1%)."E=M6" (M6) : 1,94 million (9,7%)."C politique" (France 5) : 557.000 (2,8%)."Les mystères de l'amour" (TMC): 486.000 (2,4%).

"20h30 le dimanche" est en hausse sur France 2, tout comme "E=M6" qui gagne +0,5 en PDA sur une semaine."C politique" et "Les mystères de l'amour" sont stables par rapport à la semaine dernière.

Les journaux du soir

Le "20 Heures" (TF1) - Anne-Claire Coudray : 5,77 millions (29,2%).Le "20 Heures" (France 2) - Laurent Delahousse : 4,40 millions (22,3%).Le "19.45" (M6) - Dominique Tenza : 2,56 millions (13,9%)."Ici 19/20" (France 3) : 2,12 millions (13%)."Arte journal" (Arte) : 519.000 (2,9%).

Laurent Delahousse, sur France 2, enregistre une hausse significative sur une semaine avec 460.000 téléspectateurs supplémentaires sur une semaine. Les journaux de M6 et de Arte sont aussi en hausse sur une semaine, tandis que celui de France 3 est en baisse.

Les jeux

"Les 12 coups de midi" (TF1) : 3,50 millions (36,5%)."Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) : 1,76 million (17,4%). "Grand slam" (France 3) : 1,65 million (13,4%)."Des chiffres et des lettres" (France 3) : 761.000 (6,7%).

Sur TF1, "Les 12 coups de midi" sont toujours hauts, avec 180.000 téléspectateurs de plus sur une semaine et +2,9 point de PDA.En revanche," Des chiffres et des lettres", dont on vient d'apprendre l'arrêt prochain, est un recul sur une semaine.

A LIRE : Cyril Féraud arrête "Slam" sur France 3 pour reprendre "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2

Les magazines

"Vivement dimanche" (France 3) : 858.000 (8%)."Beau geste" (France 2) : 397.000 (3,9%). "Dimanche en politique P1" (France 3) : 263.000 (3,6%)"Dimanche en politique P2" (France 3) : 461.000 (4,8%)"C médiatique" (France 5) : 334.000 (3,3%).

Sur France 3, "Vivement dimanche" sur une semaine gagne 86.000 téléspectateurs et 0,8 point de PDA.Quant à "Beau Geste", sur France 2, il égare 106.000 téléspectateurs sur une semaine.

Le sport

"Stade 2" (France 3) : 1,63 million (8,1%)."Téléfoot" (TF1) : 795.000 (13,6%)."Auto moto" (TF1) : 647.000 (14,7%)."Turbo" (M6) : 758.000 (9,9%)."Canal football club" (Canal+) : 304.000 (1,6%).

"Stade 2" est en hausse sur une semaine, tout comme "Téléfoot" qui gagne 2 points de PDA sur une semaine. Sur Canal+, le "Canal football club" gagne 99.0000 téléspectateurs par rapport à la semaine passée.

Chiffres Médiamétrie.

publié le 6 mai, Laura Bruneau, Puremédias

Liens commerciaux