Actus TV média

Audiences acces 19h : Chute sévère pour Nagui et "N'oubliez pas les paroles", "Demain nous appartient" redevient leader de la tranche

Le leader

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,66 millions (16,3%)

Le feuilleton de TF1 profite de la baisse de régime de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 et devient leader des audiences à 19h. Si l'audience globale stagne comparée à la veille, "Demain nous appartient" gagne 0,9 point de PDA sur 24h.

Le reste du peloton de tête

"N'oubliez pas les paroles" (France 2) : 2,51 millions (15,4%)"Ici 19/20" (France 3) : 2,14 millions (12,9%)"La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,45 million (10,2%)

Sur France 2, Nagui chute lourdement en perdant plus de 500.000 téléspectateurs sur une journée et 2,2 points de PDA.Sur France 3, le rendez-vous d'information est en chute de 100.000 curieux sur 24h.Sur M6, "La meilleure boulangerie de France" remonte et repasse la barre des 10% de part d'audience.

A lire aussi : Audiences : Un mois après son lancement, quel bilan pour "Face à Hanouna" sur C8 ?

Le reste des chaînes

"C à vous" (France 5) : 1,14 million (7,3%)"TPMP - 1ère partie" (C8) : 922.000 (4,9%)"Quotidien - 1ère partie" (TMC) : 746.000 (4,1%)"Paf avec Baba" (C8) : 559.000 (3,7%)"Arte Journal" (Arte) : 590.000 (3,2%)"Un dîner presque parfait (W9) : 393.000 (2,4%)Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe passent sous la barre des 8% de part d'audience sur l'ensemble du public.Sur C8, la première partie de "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna passe sous le million de fidèles.Sur Arte, le "Arte journal" est en hausse de près de 100.000 téléspectateurs.

Chiffres : Médiamétrie

publié le 7 mars, Benjamin Rabier, Puremédias

Liens commerciaux