Actus people

VIDEO Fin du mystère autour de la transformation physique d'Igor et Grichka Bogdanoff, c'est "rigoureusement interdit..."

Jordan de Luxe a reçu Jacques Ohana dans "Chez Jordan" le vendredi 24 mai 2024 sur C8. Le chirurgien esthétique a été interrogé sur Igor et Grichka Bogdanoff. Il a levé le mystère entourant la transformation physique des jumeaux stars des années 80.

Jordan de Luxe a clôturé sa semaine de Chez Jordan le vendredi 24 mai 2024 sur C8. Contrairement à l'accoutumée, il n'y a pas reçu un, mais trois invités.

Parallèlement à Monsieur Astuces, suivi par près de 3 millions de personnes sur TikTok, et Babette de Rozières, venue pousser un coup de gueule contre les détracteurs d'Aya Nakamura, Jacques Ohana s'est rendu sur le plateau de l'émission matinale du canal 8 de la TNT. Le chirurgien esthétique a été interrogé sur la mystérieuse transformation physique de Grichka et Igor Bogdanoff, morts à six jours d'intervalle du Covid-19 fin 2021 et début 2022.

Le docteur Jacques Ohana perce le mystère de la transformation physique des frères Bogdanoff"J'ai eu le plaisir de les rencontrer à quelques reprises. Je les ai toujours trouvés amusants, plein d'humour, intelligents, complémentaires, avec un sens de l'autodérision... Je ne suis pas leur chirurgien dans le sens où je ne les ai pas opérés. Ils n'ont pas eu de chirurgie esthétique. Ils ont surtout eu des injections !", a-t-il expliqué.

S'en est suivie une série de photos montrant la transformation des jumeaux stars des années 80. "Ce sont des injections de produits qui étaient pratiqués il y a une vingtaine, trentaine d'années, à base de silicone. Évidemment rigoureusement interdit depuis de nombreuses années parce que ce produit, qui est durable et définitif, a l'inconvénient d'évoluer par poussées inflammatoires et les poussées inflammatoires sont déformantes...", a commenté l'invité de Chez Jordan, programme où un DJ a dégainé son sexe en pleine émission.

"C'est ce qui explique cette évolution excessive au niveau des pommettes et du menton", a-t-il ajouté tout en jugeant que le rapport qu'entretenait les frères Bogdanoff avec le corps était "très intéressant". "Dans le sens où quelque part bien sûr ils n'ont pas cherché cette déformation, mais une fois qu'ils avaient cette déformation, ils l'ont utilisée comme une image", a précisé le chirurgien esthétique avant de conclure : "Une image évidemment pas positive, mais c'est le produit qui est de mauvaise qualité...".

publié le 24 mai, Ben Mandin , Purepeople

Liens commerciaux