Actus people

Rupture pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : un gros accident survient quelques jours après l'annonce

Les coups durs s'enchaînent du côté de Diego El Glaoui. Après avoir annoncé sa rupture avec Iris Mittenaere, l'influenceur et chef d'entreprise a connu une grande frayeur dans la journée de dimanche. Une membre très proche de sa famille a été victime d'un accident.

Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs semaines et, au cours du week-end, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont fini par confirmer ce que tout le monde redoutait : ils sont bel et bien séparés. Le désormais ex-couple a expliqué avoir pris "des chemins différents" via deux publications postées sur leurs comptes Instagram. Ensemble depuis 2019, on les voyait pourtant aller loin étant donné qu'ils s'étaient même fiancés en août 2022. Leur histoire appartient pourtant au passé et Iris Mittenaere aurait même déjà retrouvé l'amour auprès d'un 'fils de' richissime.

Pour ne rien arranger, Diego El Glaoui vient de connaître une belle frayeur. Ce dimanche 12 mai, sa soeur Kenza El Glaoui, également influenceuse, a fait savoir que sa fille Azel avait été victime d'un accident de rue sur les quais de Paris. "Un cycliste (pas un jeune, tête en l'air, mais un Monsieur d'un certain âge) a renversé la petite sur les quais", a-t-elle rapporté. Et de poursuivre, toujours très remontée : "Ce fdp a attendu qu'on se jette sur elle (elle était face contre terre, le vélo étalé sur elle) et qu'on vérifie que tout aille bien pour reprendre son vélo et se barrer en douce".

Des égratignures et des hématomes pour la nièce de Diego El GlaouiFort heureusement, plus de peur que de mal pour la nièce de Diego El Glaoui. "Égratignures, hématomes, notamment un beau sur le nez mais rien de grave, on est allés faire vérifier", a-t-elle rassuré. Pas de quoi l'apaiser pour autant cependant. "Mais cette lâcheté vraiment ? Ça aurait pu être bien plus grave, on n'a même pas eu le temps d'évaluer qu'en quelques secondes il était reparti. Heureusement, les gens autour ont été ultra bienveillants. La courtoisie, le vivre ensemble, la civilité... juste un pardon de principe à Azel aurait été la moindre des choses", a déploré Kenza. Une situation qui la conforte dans l'idée de ne plus vivre à Paris comme elle a ensuite conclu. Diego El Glaoui n'a de son côté pas réagi à la nouvelle.

publié le 13 mai, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux