Actus people

PHOTOS Carole Bouquet : Rare tapis rouge avec Dimitri Rassam après la séparation, mère et fils au comble de l'élégance au Festival de Cannes

Nouvelle montée des marches ce jeudi 16 mai pour le festival de Cannes ! Après Quentin Dupieux et George Miller, ce fut au tour de Francis Ford Coppola de faire défiler toute l'équipe de son film en compétition, "Megalopolis", sur le tapis rouge. Un événement de taille que certaines célébrités n'ont pas voulu manquer, à commencer par Carole Bouquet et son fils Dimitri Rassam.

Ce n'est que le début de la 77e édition du Festival de Cannes mais le public en prend déjà plein les yeux. Depuis ce mardi 14 mai, journée du lancement de l'événement à la renommée internationale, les célébrités se succèdent sur le tapis rouge tant convoité du palais des Festivals. Il faut dire que n'importe quelle personnalité rêve un jour de gravir ces quelques marches, objet de toutes les convoitises. Cette année, certaines grandes stars ont déjà eu cet honneur.

L'ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere était présente les deux dernières soirées. Si sa robe dos-nu a fait tourner des têtes pour la cérémonie d'ouverture, où elle a d'ailleurs retrouvé son ex Kev Adams, elle a proposé un look spectaculaire pour la montée des marches du film Furiosa : Une Saga Mad Max, soirée au cours de laquelle le couple superstar formé par Chris Hemsworth et Elsa Pataky a brillé et dévoilé tout son amour au public. Leïla Bekhti a également foulé le tapis rouge. Sa sortie marquait d'ailleurs son grand retour sur le devant de la scène depuis la naissance de son 4e enfant avec Tahar Rahim, apparition d'autant plus remarquée qu'elle portait un détail très engagé sur son look 100% noir.

Emilie Dequenne a elle aussi marqué les esprits. L'actrice, qui avait révélé être atteinte d'un cancer rarissime il y a quelques mois, a posé devant les photographes avec son mari. Un couple très amoureux et encore plus soudé depuis l'épreuve qu'il a traversée main dans la main. La présence de la comédienne au Festival de Cannes était d'autant plus significative qu'elle pensait ne jamais pouvoir y retourner après l'annonce du diagnostic qui l'a laissée sans espoir.

Ce jeudi 16 mai, de nombreuses personnalités se sont succédé sur le tapis rouge. Il faut dire que la projection du film Megalopolis de Francis Ford Coppola avait de quoi tenter les plus cinéphiles : Julie Gayet complètement hilare et en robe vintage et romantique, Anna Mouglalis, Omar Sy étaient notamment présents. Si le duo de Francis Ford Coppola, accompagnée de sa petite fille Romy, a fait fondre les coeurs, un autre binôme s'est démarqué du cortège de stars.

Carole Bouquet et Dimitri Rassam au comble de l'éléganceCarole Bouquet et Dimitri Rassam, récemment séparé de Charlotte Casiraghi, ont assisté à la projection de Megalopolis, qui pour rappel, est l'un des films en compétition officielle cette année. Mère et fils se sont montrés soudés et très élégants. Si l'ex-beau-fils de Caroline de Monaco avait sorti le costume noeud papillon, sa célèbre maman avait opté pour une sublime robe noire à double rangée de boutons blancs.

Et il n'est pas impossible qu'on revoit la comédienne dans quelques jours. C'est ce même tapis rouge que Dimitri Rassam foulera mercredi 22 mai. Ce soir-là sera présenté, hors compétition, le film qu'il produit Le Comte de Monte-Cristo, réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, film porté par l'excellent Pierre Niney. Une montée des marches qui promet d'en mettre déjà plein les yeux !!

publié le 16 mai, Caroline Perrin , Purepeople

Liens commerciaux