Chantal Ladesou "virée" de Mask Singer : la vérité autour de son absence lors de la saison 5
Chantal Ladesou est l'une des enquêtrices de "Mask Singer 2024". Après une année sans avoir participé à l'émission, elle a retrouvé le plateau de tournage. Interrogée par "Télé 7 Jours", elle a révélé les dessous de son come-back.
Les téléspectateurs de TF1 sont ravis ! Pour Mask Singer 2024, la production a de nouveau fait appel à Chantal Ladesou. Un retour sur lequel l'humoriste de 76 ans s'est confiée sans langue de bois lors de son interview pour Télé 7 Jours (édition du 25 mai).
C'est en 2019 que Mask Singer a été lancée sur la première chaîne. Une émission au cours de laquelle des personnalités sont cachées sous des costumes. A l'époque, les enquêteurs étaient Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet. Mais depuis, le jury a évolué au fil des saisons. Chantal Ladesou a eu le bonheur d'intégrer le programme lors de la saison 4 en 2022. Elle avait partagé l'aventure avec Vitaa, Jeff Panacloc et Kev Adams. Mais la saison suivante, elle n'a pas été rappelée à son grand désarroi.
Si une partie du public pensait que c'était elle qui était à l'origine de ce choix, il n'en était rien. Lors d'une interview pour Télé 7 Jours, elle a dévoilé la vérité. "(Rires) Contrairement à ce que j'ai pu entendre, ce n'est pas moi qui ait décidé, en effet, de quitter Mask Singer. On m'a virée, en me disant que c'était bien de changer de jury, que c'était comme ça dans ce programme", a-t-elle déclaré.
Chantal Ladesou ravie de son retour dans Mask SingerPas de rancune pour autant puisque, quand on l'a rappelée pour cette saison 6, l'épouse de Michel Ansault a accepté. "J'en suis ravie, c'est merveilleux... Je trouve que les costumes sont de plus en plus époustouflants. Et certaines choses sont différentes, alors je n'ai pas l'impression de refaire la même émission. C'est ça qui me plaît. On va de surprise en surprise, on est émerveillés comme des enfants. A chaque fois, on se demande ce qu'il va se passer", s'est-elle réjouie. Comme lors de sa première saison, Chantal Ladesou est très impliquée dans ses enquêtes. Elle a d'ailleurs assuré qu'elle cherchait les noms des personnalités, même en dehors des tournages. "C'est stimulant de participer à ce genre de programmes. Les autres enquêteurs ont toujours un temps d'avance sur moi, mais je m'améliore", a-t-elle conclu.
En effet, le petit nouveau Laurent Ruquier est un enquêteur hors pair. Il a déjà kabouké, avec succès, deux personnalités. Inès Reg , qui a aussi rejoint la bande cette année, et Kev Adams ne sont pas en reste.
publié le 31 mai, Laïa Dabri , Purepeople