Actus people

Le mariage de Laurie (Mariés au premier regard 2024) menacé : "Les conséquences pourraient être désastreuses"

L'aventure de Laurie va-t-elle être bouleversée ? La candidate de "Mariés au premier regard 2024" avait un comportement pas adapté à la situation selon l'expert Gilbert Bou Jaoudé. Cela pourrait avoir de fâcheuses conséquences.

Lors de l'épisode du 6 mai de Mariés au premier regard 2024, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Laurie. La jeune femme a bien du mal à dévoiler ses sentiments. Elle a donc simplement envoyé une photo d'elle en robe de mariée afin d'annoncer sa participation à ses parents et sa soeur.

Laurie dévoile ce qui aurait pu bouleverser son expérience MAPRLors de l'épisode du 13 mai (déjà disponible sur 6Play Max), sa soeur n'a pas caché qu'elle était choquée et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle participait à l'aventure. Elle était tout de même heureuse pour Laurie et a confirmé sa présence au mariage. Ses parents n'avaient en revanche toujours pas réagi, de quoi l'angoisser davantage. "S'ils le prennent vraiment mal, je suis obligée de tout arrêter. Je ne veux pas me fâcher avec mes parents pour ça. Même si c'est quelque chose d'important pour moi, mes parents ça l'est encore plus", a-t-elle avoué.

Laurie a finalement pu avoir une discussion avec ses parents, hors caméras. Ils ont fait le déplacement à Annecy afin qu'elle leur explique pour quelle raison elle s'était lancée dans cette expérience. Quelques jours plus tard, sa mère a annoncé qu'elle allait venir à Gibraltar avec une amie. Son père en revanche n'a pas fait le déplacement, mais la jeune femme le savait depuis le départ. Pas de quoi la perturber donc.

Le comportement de la candidate décrié par un expertElle ne le savait pas encore, mais c'est Jean-Nicolas (31 ans) qu'elle s'apprêtait à découvrir. Bien que son frère n'ait pas eu de compatibilité, il a souhaité poursuivre l'expérience. Si le charmant brun était serein le jour du mariage, la candidate se posait plein de questions. Elle s'est une fois de plus réfugiée dans l'humour et le second degré. Une situation que Gilbert Bou Jaoudé craignait. "Devant l'enjeu de cette journée, au moment où elle doit prendre toute la mesure qu'est l'engagement et le mariage, Laurie retombe dans ses travers. (...) Cette carapace qui l'aide à affronter les moments importants, elle doit absolument parvenir à s'en défaire avant le premier regard qui va décider du reste de sa vie. Si elle se présente à Jean-Nicolas dans cet état d'esprit de la fille rigolote qui ne prend rien au sérieux, les conséquences pourraient être désastreuses", a souligné l'expert. Espérons donc que la rencontre entre les deux candidats s'est bien passée. Il faudra patienter encore un peu avant de le savoir.

publié le 12 mai, Atika Mahmoudi , Purepeople

Liens commerciaux