Actus people

Le saviez-vous ? Gilbert Bou Jaoudé (Mariés au premier regard) a divorcé de la mère de sa fille !

L'expert de "Mariés au premier regard" est discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais dans son portrait dressé par "Libération", on en apprend plus à son sujet. On découvre notamment que Gilbert Bou Jaoudé a divorcé de la mère de sa fille.

Il a fait son arrivée dans Mariés au premier regard lors de la saison 7, en 2023. Gilbert Bou Jaoudé est l'un des experts de l'émission. Avec Estelle Dossin, il est chargé d'établir des compatibilités et d'accompagner du mieux possible les candidats. Dans son édition du 6 mai 2024, Libération s'est intéressé au sexologue et thérapeute de couples de 50 ans. L'occasion d'en apprendre plus sur sa vie amoureuse.

Le public qui suit Mariés au premier regard savait déjà que Gilbert Bou Jaoudé est né au Liban. Il a vu le jour le 11 avril 1974. C'est à l'âge de 16 ans qu'il a fait son arrivée en France via une association d'aide aux chrétiens du Liban. Très vite, la médecine s'impose à lui. Après ses études de médecine générale, d'andrologie, d'urgences et de sexologie, il a ouvert son cabinet à Lille. Il a fait de la sexualité sa spécialité, un chemin qui l'a mené sur la route des médias. En 1998, il a débuté à la radio. On a ensuite pu le voir dans Le Magazine de la santé ou encore Les pouvoirs extraordinaires du corps humain.

L'expert de MAPR a été marié par le passéCôté vie privée, il a épousé une infirmière, dont le nom n'a pas été dévoilé. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Nell, qui veut dire "éclat du soleil en grec". Et, on l'ignorait, mais Gilbert Bou Jaoudé et la mère de famille ont divorcé. Discret, l'expert de MAPR n'avait jamais évoqué le sujet et n'en dira pas plus. On sait simplement qu'aujourd'hui, il n'est plus un coeur à prendre. Mais ne comptez pas sur lui pour dévoiler le visage de son actuelle compagne. Il préfère évoquer sa vie professionnelle.

S'il a accepté de se lancer dans Mariés au premier regard, ce n'est pas pour être connu. "Je veux que mes idées soient connues", a-t-il nuancé auprès de Libération. Des idées qu'il partage notamment sur YouTube et qui connaissent le succès. Que du bonheur donc pour Gilbert Bou Jaoudé qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

publié le 13 mai, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux