Actus people

Iris Mittenaere, son couple avec le riche et jeune Bruno révélé malgré elle : un "moment dur" à vivre

De nouveau en couple suite à sa rupture avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere semble souhaiter rester plus discrète sur le sujet. Exclusif - Iris Mittenaere - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 9" à la Seine musicale à Paris © Gaffiot-Moreau / Bestimage - © BestImage, Gaffiot-Moreau / Bestimage

De nouveau en couple suite à sa rupture avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere semble vouloir rester plus discrète sur le sujet. Pour "Ciné Télé Revue", elle a toutefois évoqué timidement sa nouvelle idylle et les mauvais côtés qui allaient avec.

Entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, le bonheur n'aura duré que quatre ans. Malgré leurs fiançailles, le couple a décidé de se séparer et a annoncé la nouvelle au mois de mai dernier. Sans rentrer dans les détails, ils ont expliqué avoir pris "des chemins différents" via deux publications postées sur leurs comptes Instagram respectifs.

Dans la foulée, il était révélé que notre ancienne Miss France avait retrouvé l'amour. En effet, nos confrères de Voici ont fait savoir qu'Iris Mittenaere avait craqué pour Bruno, 22 ans et héritier d'un magnat de l'immobilier qui figure parmi les 100 premières fortunes de France. Les deux se fréquenteraient depuis plus de deux mois maintenant. Des photos d'eux sont même parues dans le magazine il y a peu.

En interview pour Ciné Télé Revue (dans l'édition du 11 juillet), Iris Mittenaere s'est justement confiée sur son sentiment mitigé à l'idée de trop en dévoiler sur sa vie privée, la faute à ce genre de photos intrusives. "Il n'y a pas de bonne option. Dans tous les cas, c'est le revers de la célébrité. Quand vous ne dévoilez pas suffisamment, vous avez les paparazzis au pied de votre immeuble et ça peut être très lourd à vivre. Et d'un autre côté, quand on s'ouvre trop, on a l'impression de devoir donner toujours plus", a-t-elle regretté.

Iris Mittenaere traquée par les paparazzisAinsi, paraître à la Une des journaux et voir son intimité révélée à tous peut donner des envies d'anonymat à Iris Mittenaere. "Il y a des moments plus durs comme ce matin et qu'en vous levant vous découvrez un article sur vous. Dans ces instants-là, on a juste envie de retourner au lit dormir tranquille. Mais je relativise par rapport à tout ce qu'il y a de positif. Je suis consciente que j'ai une vie assez exceptionnelle, que j'ai une chance de dingue de vivre tout ça. Je ne changerai ça pour rien au monde", a-t-elle toutefois expliqué.

Car cette vie sous le feu des projecteurs, Iris Mittenaere "en a envie aussi" comme elle le reconnaît. "J'aime bien rencontrer les gens, ça me fait plaisir de les croiser. Ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire. C'est davantage les paparazzis qui me suivent partout qui m'embêtent. Mais il y a des endroits où je suis davantage tranquille, comme chez ma mère. Et dans ma région, dans les Flandres, je sais que les personnes sont hyper respectueuses", souligne-t-elle.

publié le 11 juillet, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux