Actus people

PORTRAIT Secret Story 2024 : Kelyan, la voix française d'Harry Potter, prêt à trahir les autres habitants pour gagner le jeu !

Kelyan, candidat de "Secret Story" - © TF1

Au casting de "Secret Story 2024", on retrouve notamment Kelyan. Un candidat qui compte bien s'imposer rapidement au sein de la Maison des Secrets. Et pour y arriver, tous les coups sont permis !

Il y aura un peu de magie dans cette saison de Secret Story et pas seulement grâce à Maxime. Kelyan est aussi un candidat qui a rapidement marqué les esprits des téléspectateurs de TF1 grâce à son secret.

A l'instar des quatorze autres candidats, Kelyan a fait son entrée dans la Maison des Secrets le 23 avril 2024, lors du prime de lancement. Ainsi, le public a pu faire plus ample connaissance avec l'homme de 36 ans. Kelyan réside en Seine-et-Marne avec son épouse Léa et ses enfants âgés de 6 et 4 ans. Si son visage ne vous dit peut-être rien, sa voix vous a peut-être interpellée. "C'est quand même quelque chose d'assez incroyable. J'ai eu beaucoup de gens qui se sont mis à pleurer parce que ça leur rappelait beaucoup de choses dans leur vie. Et je n'arrive pas bien à comprendre comment je peux donner tant d'émotions juste en disant qui je suis", a-t-il avoué lors du tournage de son portrait. Puis il a révélé un peu plus tard dans la soirée que son secret était "Je suis la voix française du plus célèbre sorcier du monde".

Kelyan prêt à tout pour gagner Secret Story 2024Kelyan a également expliqué que "les gens disent de qu' est gentil". "Tout le monde m'a toujours apprécié, tout se passe toujours bien avec moi. Forcément, ça cache quelque chose. Je suis d'une extrême mauvaise foi, peut-être trop. C'est familial. J'ai été un très très gros joueur de poker. Je suis même allé trois semaines à Vegas pour jouer. Ma vie, c'est le jeu. Et si je vais dans le jeu, c'est pour gagner. L'important c'est de gagner. Participer, jamais de la vie !", a-t-il poursuivi.

Et pour remporter l'aventure, et au passage les 100 000 euros en jeu, Kelyan est prêt à tout. Il ne le cache pas, il peut être "mesquin" pour aller le plus loin possible. "Je peux trahir un ami pour gagner le jeu. L'argent pour moi, ce n'est pas ce qui compte. Le but, c'est de gagner le jeu. Je vais rentrer dans la maison dans ce mode là. Je vais mettre des bâtons dans les roues de mes adversaires. Je suis très bon pour ça. Et à partir du moment où je désavantage quelqu'un, c'est tout bon pour moi", a-t-il conclu.

publié le 26 avril, Atika Mahmoudi , Purepeople

Liens commerciaux