Du jamais vu ! Un salaire historique proposé à Camille Combal et ce n'est pas pour TF1
Camille Combal pourrait toucher le gros lot Camille Combal - Célébrités au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. - © BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Le présentateur de TF1 aura-t-il un nouveau projet à la rentrée ? C'est ce que confient nos confrères de "Public" dans leur édition du 16 juin 2024. Camille Combal aurait reçu une proposition plus qu'alléchante. Une offre qui aurait fait réagir la première chaîne.
Qui dit mois de juin, dit bientôt fin de saison et donc début de mercato. Que ce soit à la radio ou à la télévision, les chaînes et stations pensent sérieusement à la rentrée prochaine. Certaines personnalités quittent parfois le navire, il faut donc les remplacer. Et selon les informations de Public, Camille Combal a la cote auprès d'une célèbre station. Et il pourrait bien toucher le gros lot.
Selon le magazine Public (édition du 16 juin 2024), Fun Radio - station dans laquelle il a débuté sa carrière à la radio en 2004 (jusqu'en 2006) - souhaiterait que le présentateur les rejoigne afin de remplacer Cartman sur la tranche du soir. "On lui propose 2,8 millions d'euros par saison. Un chiffre fou, historique, qui n'a jamais été gagné par aucune autre personnalité à la radio. A titre de comparaison, les animateurs de sa trempe sont toujours payés moins de la moitié, avec souvent des sociétés de production qui salarient en plus des gens", précise une source à nos confrères. Un véritable pactole qui pourrait lui passer sous le nez à cause de TF1.
Contactés par Public, Fun Radio et TF1 n'ont pas souhaité s'exprimer. Il faudra donc patienter avant d'avoir le fin mot de cette histoire. Rappelons qu'après avoir fait ses armes sur Fun Radio, Camille Combal a rejoint NRJ puis Virgin Radio (2006-2012). Il a notamment co-animé le 6/9 ou présenté Le Soir Show. Il a ensuite rejoint Europe 1 jusqu'en 2014 avant de faire son retour sur Virgin Radio jusqu'en 2020 avec Virgin Tonic.
publié le 15 juin, Laïa Dabri , Purepeople