Actus people

EXCLU "Quelqu'un qui a une trop grosse..." : ce détail physique rédhibitoire pour Tracy (Mariés au premier regard 2024)

Lundi 18 mars, M6 dévoilera le premier épisode de Mariés au premier regard 2024. L'occasion de faire plus ample connaissance avec Tracy (31 ans), l'une des candidates de l'émission. Purepeople a pu la rencontrer afin de revenir sur son aventure et d'en apprendre plus sur son sujet.

Pouvez-vous nous parler un peu de votre passé amoureux ?

Mon passé amoureux a été assez chaotique. J'ai eu beaucoup de longues relations. Mais j'ai souvent été trahie.

Vous évoquez des relations toxiques. Pouvez-vous nous en dire plus ?

J'ai toujours été très entière dans mes relations. Et souvent, je mets du temps à m'ouvrir, donc je deviens un peu un challenge. Et une fois que je m'ouvre, la personne s'éloigne. La personne s'éloigne, mais elle ne s'en va pas. C'était très toxique parce que forcément, on s'accroche. Et j'ai eu une histoire où c'était très très douloureux.

Comment sort-on de ce genre de relations ?

Pour ma part, j'ai réussi à couper vite dans certaines relations. Mais il y en a une où j'étais amoureuse, donc c'était très compliqué. Je pense que j'ai été jusqu'au bout de la relation en regardant à quel point la personne pouvait ne pas me correspondre. Jusqu'à souffrir un peu trop pour que ça me dégoûte de la personne.

Qu'est-ce qui vous a poussé à participer à Mariés au premier regard ?

Je suis quelqu'un qui ressent beaucoup les choses. Donc je me suis tournée vers Mariés au premier regard parce que j'ai senti que, peut-être, j'allais vivre une belle expérience. Et comme je crois encore à l'amour et que j'ai envie de rencontrer quelqu'un de bien, je me suis tournée vers cette expérience. C'est un engagement et c'est vrai que si j'étais tombée sur une personne que je ne sentais pas ou qui m'avait fait du mal, ça aurait été compliqué à gérer. Mais j'ai pris le risque, parce que je suis comme ça.

Quel est le portrait de votre homme idéal ?

C'est quelqu'un qui communique, qui voyage. Il faut que ce soit un homme, un vrai, mais qui a aussi une sensibilité pour pouvoir me comprendre et comprendre mon passé.

Quels étaient vos critères ?

Au début, j'ai donné beaucoup de critères mentaux. On m'a dit : 'Mais tu as des critères physiques sinon ?' J'ai répondu que oui. Mais comme je suis souvent avec des hommes musclés, qui mettent beaucoup dans leur apparence, je me suis vite rendue compte que ça ne me convenait pas, que c'était trop superficiel.

Lors de la phase de casting, vous devez répondre à un large questionnaire. Quelle est la question qui vous a le plus gênée ?

C'est vrai qu'il y avait des questions sur le sexe et ça, forcément, c'est tout de suite un peu plus gênant. Mais après, j'étais très à l'aise. Et j'étais là pour trouver l'homme de ma vie. Je me suis dit au plus je réponds, au plus ils vont être proches de ma personnalité et mieux ce sera pour trouver quelqu'un.

Qu'est-ce qui pourrait vous faire dire non ?

Quelqu'un qui a un physique vraiment aux antipodes de ce que je recherche. Ou un homme trop sûr de lui, un peu imbus de sa personne. Ça aurait été très compliqué pour moi.

Qu'est-ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme ?

Physiquement, je n'aime pas forcément quelqu'un qui a une trop grosse bouche. Après je pense que c'est tout un ensemble. Il y a le regard aussi qui compte, la prestance... C'est un tout.

Quelle était votre plus grosse crainte le jour du mariage ?

C'est de sentir qu'il ne me plaît pas du tout et de ne pas réussi à le contrôler, car tout se lit sur mon visage. Et je n'aurais pas aimé me retrouver dans une position gênante et surtout, la faire vivre aux autres. Que lui soit gêné, mes proches, les siens. Ça aurait été déconcertant pour moi.

Avez-vous pensé à abandonner cette expérience ?

J'ai déjà pensé à abandonner entre le casting et le jour du mariage. J'ai eu plein de choses qui me sont passées par la tête. Et j'avais peur de tomber sur quelqu'un qui ne fasse pas cette expérience pour les mêmes raisons que moi. Quelqu'un qui souhaite avoir de la notoriété, de la visibilité. Quelqu'un de ne pas sincère ou qui n'ira pas forcément creuser dans ma personnalité, mon vécu.

Avez-vous regardé les précédentes saisons ?

J'ai regardé la dernière saison. Quand je l'ai vue, j'ai surtout tiqué sur Léa et Emanuel. Emanuel ne rentrait pas forcément dans les critères de Léa de base, mais elle était venue pour chercher quelqu'un de bienveillant et c'était un peu ce que je recherchais aussi. Et j'ai vu qu'elle arrivait à passer au-dessus de ça et qu'ils ont quand même vécu une belle idylle.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

publié le 13 mars, Atika Mahmoudi , Purepeople

Liens commerciaux