Actus people

Danse avec les stars 2024 : Vacances de luxe loin de la France pour une candidate épuisée

Les téléspectateurs de TF1 ont d'ores et déjà pu découvrir deux primes de Danse avec les stars 2024. Le prochain, à l'issue duquel on connaîtra le nom du premier éliminé, ne sera diffusé que le 8 mars prochain et il ne sera toujours pas en direct. Cela permet aux candidats d'avoir quelques jours de vacances avant la prochaine émission qui devrait cette fois-ci être diffusée en live. L'une des participantes a donc pris la décision de s'envoler pour une destination ensoleillée.

Danse avec les stars est une aventure très physique. Les participants doivent s'entraîner plusieurs heures par jour afin d'être au point pour le prime et séduire les membres du jury et le public pour rester dans l'émission. Le rythme est intense car chacun a ses projets personnels à gérer en plus des impératifs du programme. Les jours de repos dont ils bénéficient actuellement sont donc les bienvenus. Et quel repos pour Diane Leyre !

Vacances au soleil pour Diane LeyreCe lundi 4 mars, Miss France 2022 a révélé en story Instagram (voir le diaporama) qu'elle avait quitté la France. Elle s'est envolée vers une destination ensoleillée comme en témoigne une photo d'un beau ciel bleu et d'un palmier : "Quelques jours off, donc je me suis évadée au soleil pour me reposer", peut-on lire. Puis, Diane Leyre a indiqué qu'elle se trouvait au Maroc. La pétillante brune de 26 ans a ensuite posté un cliché sur lequel on peut découvrir un sac Jacquemus et des sandales Chloé. Ses indispensables pour ces vacances.

A l'instar des autres candidats, ce repos est bien mérité pour Diane Leyre qui se donne à 100% depuis le début de la compétition. Et cela n'a pas été facile car, fin février, elle a révélé qu'elle s'était blessée au pied. "Bon sinon, je me suis fait un petit bobo, une inflammation et un oedème", avait-elle écrit. La partenaire de Yann-Alrick Morteuil a ensuite précisé qu'elle s'était rendue chez le kiné pour tenter de soigner sa blessure "pour être prête pour le prime 3". Elle n'est pas la seule à avoir souffert. James Denton a révélé lors du premier prime qu'il avait une déchirure de l'ischio-jambier. Pour l'heure, le public ne l'a donc pas encore vu danser. Caroline Margeridon s'est quant à elle fait mal au dos et aux côtes et le danseur professionnel Anthony Colette s'est fait un lumbago sévère...

publié le 5 mars, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux