Actus séries

You saison 4 : changement pour la suite de la série, mais c'est une bonne nouvelle

On a déjà hâte de retrouver Joe Goldberg - même s'il nous fait toujours un peu flipper - dans la saison 4 de You. Et justement, Netflix vient d'annoncer un changement au sujet des nouveaux épisodes, toujours portés par Penn Badgley. Mais pour une fois, ce n'est pas une mauvaise nouvelle.

Lancé d'abord sur la chaîne américaine Lifetime, You a bien failli passer à la trappe. Après des audiences très moyennes aux US, le show avec Penn Badgley a débarqué sur Netflix... et a fait un carton ! Résultat ? La plateforme a décidé de commander une saison 2, suivie en octobre 2021 de la saison 3 qui se terminait plutôt mal pour l'un des personnages principaux.

>> You : une saison 5 et un spin-off sur Love à venir ? L'auteure des livres donne son avis

Même si You part parfois un peu (trop) dans tous les sens, le succès de la série est indéniable, et Netflix compte bien en profiter. La saison 4 a été commandée avant même la sortie de la saison 3, mais les fans de Joe Goldberg ont dû patienter : elle n'arrivera finalement qu'en 2023 avec une quatrième saison divisée en deux parties. Au programme ? Une nouvelle ville pour Joe (et non, ce ne sera pas Paris), une nouvelle cible et (forcément) de nouveaux ennuis.

Netflix annonce un changement pour la saison 4 de You

Il y a quelques mois, lors de l'événement Tudum, Netflix a dévoilé la date de sortie de la saison 4 de You. Sauf qu'il y a un changement de dernière minute ! Ce jeudi 24 novembre, la plateforme a dévoilé une bonne nouvelle : les nouveaux épisodes seront finalement disponibles un peu plus tôt que prévu. Au lieu du 10 février, la première partie de la saison 4 de You sera finalement dispo le 9 février. Quant à la partie 2, il faudra attendre juste un mois : elle sera en ligne le 9 mars. Et comme vous pouvez le voir sur l'affiche, Joe a l'air vachement content de revenir dans nos vies :

Dans cette suite de You, Joe vivra désormais à Londres et se fera passer pour le Professeur Jonathan Moore. Il va (of course) tomber sous le charme d'une nouvelle jeune femme, Kate (jouée par Charlotte Richie). On devrait aussi retrouver Marianne (Tati Gabrielle) qui avait fui à Paris pour s'éloigner de Joe à la fin de la saison 3. Quels drama attendent le plus flippant des stalkers ? Réponse dans quelques mois !

publié le 24 novembre, Aubéry Mallet, Purebreak

Liens commerciaux