Actus séries

You saison 5 : Joe sera confronté à un nouveau personnage qui va tout changer dans la série

La date de sortie de la saison 5 de You n'a pas encore été annoncée par Netflix, mais les nouveaux épisodes risquent d'être mouvementés pour Joe. Le personnage de Penn Badgley sera en effet confronté à une nouvelle héroïne qui devrait bouleverser son existence.

Passée la hype des saisons 1 et 2, on avait fini par oublier YOU. Pourtant, alors même que Netflix a pour habitude d'annuler ses créations originales avant leur fin, la série portée par Penn Badgley sera prochainement de retour sur nos écrans avec une saison 5, déjà annoncée comme la dernière.

Une héroïne qui va bouleverser Joe

A ce jour, peu d'informations ont évidemment filtré sur les ultimes (més)aventures de Joe, mais on vient tout de même d'apprendre l'arrivée au casting de Madeline Brewer, bien connue des téléspectateurs pour ses rôles dans The Handmaid's Tale et Orange is the New Black. Et à priori, la comédienne aura un nouveau rôle important au sein de l'intrigue.

Selon Deadline, elle se glissera ainsi dans la peau de Bronte, une "autrice dramatique décomplexée et énigmatique" qui travaillera pour Joe dans sa librairie. Rapidement, l'héroïne et le psychopathe devraient "se connecter à travers la littérature et la perte", au point de voir Joe "être pris de nostalgie envers son lui du passé, le forçant à remettre en question sa nouvelle vie".

Bientôt la chute pour le tueur ?

Il faudra attendre encore quelques mois avant de savoir précisément ce que cela signifiera, mais entre son récent retour à New York et cette possible envie de redevenir lui-même, on ne serait pas surpris de voir cette fameuse Bronte devenir l'élément déclencheur de la future chute de Joe. Oui, déso pas déso, mais il est difficile d'imaginer une happy ending pour ce tueur en série...

Comme le rappelait Sera Gamble à TVLine à la fin de la saison 4 : "Il y a encore des personnes très intelligentes liées à son entourage qui sont en vie. Certaines sont en prison, d'autres sous le système de protection des témoins, mais il n'y a aucune raison de croire qu'il est en sécurité".

Tomber à cause d'une femme, cela serait finalement cohérent pour Joe.

publié le 11 mars, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux