Actus séries

"Vraiment à voir" sur Netflix : comme Double Piège, cette série d'Harlan Coben cartonne sur la plateforme

Remontée dans le Top 10 des séries les plus regardées sur Netflix, la série d'Harlan Coben "Intimidation" fascine les abonnés.

Alors que sa nouvelle production Double Piège est en tête des séries les plus regardées sur Netflix, Harlan Coben voit l'une de ses anciennes productions revenir sur le devant de la scène - ou plutôt, de la plateforme !

Elle s'appelle Intimidation et présente la vie bien rangée d'Adam Price (Richard Armitage) : il a deux enfants, un mariage solide et un bon travail. Sauf qu'un certain "The Stranger" révèle un secret au sujet de sa femme, qui va bouleverser sa vie jusqu'alors tranquille.

Vous avez vu Double Piège ? Sa fin aurait pu être vraiment différente !

Sur AlloCiné, l'internaute Michael Montant a noté la série 5 étoiles en écrivant : "Super intrigue bien ficelée sans être trop tirée par les cheveux. Vraiment à voir. Très chouette casting", rejoint par Bernard64 qui met 4 étoiles et souligne lui aussi une intrigue "bien construite et pleine de rebondissements".

"Belle mini-série genre enquête puzzle", juge Domi22, qui ajoute : "Les acteurs sont bons, l'intrigue est bien présente avec beaucoup de fausses pistes qui ménagent parfaitement le suspense, un scénario à la hauteur. Sympa !"

40% des spectateurs AlloCiné reprochent cependant à Intimidation une certaine prévisibilité des révélations finales "tirées par les cheveux" selon Cam R. Un avis partagé par Annick E. qui trouve le dénouement "léger". Malgré ces défauts, au global, les internautes attribuent au show la note moyenne de 3,8 sur 5.

Qui est le mystérieux "The Stranger" ? Quel est le secret révélé à propos de la femme d'Adam ? Jusqu'où ira-t-il pour découvrir la vérité ? Autant de questions qui trouveront une réponse dans les 8 épisodes de cette mini-série sortie en 2020 et qui est à présent redécouverte par un nouveau public.

Faites-vous votre avis, et revenez noter le show sur AlloCiné !

publié le 22 janvier, Corentin Palanchini, Allociné

Liens commerciaux