Une saison 3 confirmée pour HPI : Patrick Chesnais sera de retour

Actus séries

Une saison 3 confirmée pour HPI : Patrick Chesnais sera de retour

Patrick Chesnais lors du Festival de la Fiction de La Rochelle, le 18 septembre 2021.

©Jean-Marc Lhomer - Patrick Chesnais lors du Festival de la Fiction de La Rochelle, le 18 septembre 2021., BestImage

La saison 2 de "HPI" a tiré sa révérence, jeudi 16 juin 2022. Heureusement, les fans pourront retrouver Morgane Alvaro, jouée par Audrey Fleurot, dans une saison 3. Attention, quelques changements devraient prendre effet.

"On commencerait (le tournage) HPI dans pas longtemps, je crois", avait lancé Bruno Sanchez en avril dernier à Télépro, en évoquant une saison 3. Depuis, les choses se sont confirmées et Morgane Alvaro incarnée par Audrey Fleurot, ainsi que son acolyte le commandant Karadec (Mehdi Nebbou), devraient bel et bien faire leur retour dans une troisième saison. Le comédien, qui est impatient de tourner la suite, souhaite tout de même quelques changements pour donner un nouveau rythme à l'histoire.

La saison 3 va-t-elle arriver plus tôt sur les écrans ?

"Il va falloir rester humble, frais, innover. Ne pas épuiser le système", a expliqué Mehdi Nebbou, jeudi 16 juin à Télé Star, avant de donner une bonne nouvelle : "C'est pour cela qu'on va peut-être tourner un peu plus tôt que l'an dernier, vers la fin de l'été, pour avoir un peu plus de soleil qu'en plein automne. Et pour avoir davantage de scènes en extérieur, en bord de mer par exemple." Un tournage imminent, qui laisse à penser que cette saison 3 serait de retour plus rapidement que la précédente.

Patrick Chesnais qui incarne le père de Morgane depuis la saison 2, a affirmé à Télé 7 jours, ce jeudi 16 juin, qu'il serait lui aussi présent pour le troisième volet : "Je serai dans la saison 3 de 'HPI', et on s'apercevra que mon personnage aime sa fille, même si cela ne se voit pas beaucoup", a-t-il révélé avant de donner plus de détails : "Il va aussi prendre un peu plus d'ampleur...Pour l'instant, je ne peux pas en dire plus, car je dois tourner les épisodes d'ici la fin de l'année." Une saison qui s'annonce pleine de rebondissements.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 17 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter