HPI : une saison 3 déjà en préparation selon Bruno Sanches ?

Actus séries

HPI : une saison 3 déjà en préparation selon Bruno Sanches ?

Bruno Sanches à la 4e édition de Canneseries, le 9 octobre 2021.

©Niviere David - Bruno Sanches à la 4e édition de Canneseries, le 9 octobre 2021., Abaca

Alors que la saison de "HPI" ne devrait pas tarder à débarquer sur TF1, une saison 3 serait déjà en préparation. Une information que Brunos Sanches alias Gilles Vandraud dans la série, a révélé à Télépro, mardi 26 avril 2022.

Plus que quelques jours à patienter avant le retour de "HPI". En effet, la saison 2 sera diffusée dès jeudi 12 mai sur TF1. Les téléspectateurs vont enfin retrouver la très colorée Morgane Alvaro, une femme de ménage au haut potentiel intellectuel interprétée par Audrey Fleurot. Pour cette deuxième saison, la série reprendra trois mois après les derniers faits. Et selon Bruno Sanches, les relations entre les personnages vont se renforcer. "Les personnages sont vachement plus profonds. Leur relation est plus forte. Je pense qu'on a eu moins peur d'aller aussi dans la comédie. (...) L'équilibre est vraiment bien trouvé entre la rigolade, le polar, les sentiments. Tout est vraiment bien géré", a-t-il révélé à Télépro, mardi 26 avril.

"On verra comment se passe la saison 2"

La première saison qui a fait un score d'audience spectaculaire, les acteurs ont conscience qu'ils sont très attendus pour la saison 2. "On ne s'attend pas à faire les mêmes scores. C'était tellement exceptionnel", a constaté Bruno Sanches. "Je pense qu'il y a une attente aussi. Ce qui est sûr c'est que la saison 2 est très cool", a-t-il assuré. Et d'après le comédien, les créateurs anticiperaient un éventuel (et nouveau) succès de la série, en préparant une saison trois, comme l'a dévoilé l'ancien acolyte d'Alex Lutz : "On commencerait (le tournage) HPI dans pas longtemps, je crois." Mais le comédien a tenu à préciser qu'elle verrait le jour à une condition : "On verra comment se passe la saison 2, mais en principe oui."

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 27 avril

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter