Actus séries

The Mandalorian : cette nouveauté pour Baby Yoda qui va tout changer dans la série dès la saison 3

Après une longue attente, c'est ce mercredi 1er mars 2023 que The Mandolarian est de retour sur Disney+ avec sa saison 3. Et à en croire Jon Favreau, une grosse nouveauté sera mise en scène à l'écran du côté de Grogu. Pour le plus grand bonheur de Mando, le plus mignon des Baby Yoda sera... enfin utile.

Baby Yoda sera différent cette année

Les fans de Pedro Pascal vont être aux anges : depuis ce mercredi 1er mars 2023, on a le droit à une double dose de l'acteur sur nos écrans. Déjà à l'affiche de la série The Last of Us sur HBO (Prime Video en France), le comédien est de retour cette semaine sur Disney+ avec son rôle de Mando dans la saison 3 inédite de The Mandalorian, premier spin-off de l'univers Star Wars.

Toutefois, si le personnage de Pedro Pascal aura une nouvelle fois un rôle important à jouer cette année, c'est bien Grogu (aka Baby Yoda) qui devrait lui voler la vedette durant ces nouveaux épisodes. La raison ? "Il a augmenté un peu en niveau", a révélé Jon Favreau, le producteur exécutif, auprès de TVLine.

Un Grogu enfin utile dans la série

Comme on avait pu le découvrir dans les épisodes 6 et 7 de The Book of Boba Fett, le protégé de Mando a effectivement profité des cours particulier de Luke Skywalker pour développer le potentiel qui somnolait en lui. "Il a pu étudier auprès de l'un des plus grands Jedi, a rappelé le créateur de la fiction, et je pense que cette période passée à ses côtés va s'avérer très utile".

Traduction ? Après avoir longtemps été un (presque) fardeau pour le héro, toujours obligé de le protéger et veiller à ce qu'il ne lui arrive rien durant certaines missions/opérations, Grogu sera désormais "quelqu'un qui s'avérera très utile" sur le terrain. Comment ? Pourquoi ? Que va-t-il réellement faire à l'écran ? Il faudra attendre la diffusion pour le découvrir, mais ça s'annonce épique.

publié le 1 mars, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux