Tandem : Stéphane Blancafort et Astrid Veillon de retour dans une saison 7 ?

Actus séries

Tandem : Stéphane Blancafort et Astrid Veillon de retour dans une saison 7 ?

Stéphane Blancafort et Astrid Veillon lors du festival Les Herault du Cinéma et de la Télé au Cap d'Agde, le 25 juin 2022.

©Jacques BENAROCH - Stéphane Blancafort et Astrid Veillon lors du festival Les Herault du Cinéma et de la Télé au Cap d'Agde, le 25 juin 2022., Sipa

Le 28 juin 2022, France 3 diffusera le double-épisode final de la saison 6 de "Tandem". Alors que la série clôt un nouveau chapitre, reste désormais à savoir si les personnages de Léa Soler et Paul Marchal feront leur retour dans une saison 7.

Et c'est un nouveau clap de fin pour "Tandem". La série, créée en 2016 par Jérémie Marcus, s'apprête en effet à conclure sa saison 6 par un double épisode qui promet d'être fort en suspense. Ce nouveau volet des aventures du capitaine Paul Marchal (Stéphane Blancafort) et du commandant Léa Soler (Astrid Veillon) verra les deux personnages enquêter sur une nouvelle affaire, suite à la découverte d'un corps calciné dans une forêt.

"J'aspire à de nouveaux rôles"

Or, et même si elle promet d'être forte en émotion, il semblerait bien que la conclusion de cette saison 6 ne marque pas la fin des aventures du duo. En effet, France 3 a d'ores et déjà renouvelé la série pour une septième saison, dont le tournage devrait débuter ces jours-ci. Si l'avenir du personnage de Stéphane Blancafort reste pour le moment incertain, Astrid Veillon devrait pour sa part être de la partie.

En effet, en mai dernier, la comédienne avait confirmé sa présence à AlloCiné, tout en se montrant soucieuse de ne pas faire la saison de trop : "Là nous allons enchaîner avec la saison 7, que l'on tourne en juin. Mais je n'attendrais pas de me lasser parce que si c'est le cas, je sais que je ferais plus du bon boulot. J'ai aussi 50 ans, et j'aspire à de nouveaux rôles." Et de conclure : "J'ai toujours été partisane de faire ce que j'ai envie et de le faire le mieux possible avec tout mon coeur. Quand on commence à se lasser, forcément il n'y a plus la même envie. Et je trouve que c'est irrespectueux pour nos équipes et le public."

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 28 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter