Actus séries

Stranger Things : une première photo de la saison 5 laisse envisager le pire, catastrophe en approche

On ne connaît pas encore la date de sortie de la saison 5 de Stranger Things. Pourtant, doucement mais sûrement, la série phare de Netflix prépare son arrivée (et son départ). Pour faire patienter les fans, une vraie première photo vient d'être dévoilée. Une chose est sûre, Nancy et Jonathan ne vont pas s'éclater...

Netflix savoure encore et toujours le succès surprise et plutôt inattendu de sa série star du moment, Mon petit renne, qui continue de battre des records semaines après semaines. Mais la plateforme sait qu'elle ne doit pas oublier ses mastodontes.

Oui, La chronique des Bridgerton fait partie de ces productions qui écrasent tout et compte des millions de fans à travers le monde. Mais ce n'est rien à côté de l'un des plus gros succès historiques de Netflix : Stranger Things.

On le sait, les fans devront malheureusement être (très) patients avant de pouvoir savourer la saison 5, qui marquera la fin de la série. C'est bien simple, pour le moment, cet adieu n'a pas encore de date de sortie. Seule certitude, ce ne sera pas avant 2025, au mieux.

Catastrophe en approche à HawkinsPour patienter et ne pas zapper totalement la bande d'Hawkins, une photo (officielle) a été dévoilée par le co-créateur de la série, Ross Duffer. Et comme on pouvait le craindre (mais aussi l'espérer au passage), Nancy et Jonathan ne vont pas passer cette saison 5 à savourer des milkshakes.

>> Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série

A l'arrière de la BMW de Steve Harrington (Joe Keery), les personnages joués par Natalia Dyer et Charlie Heaton semblent poursuivis par quelque chose qu'on préfèrerait ne pas croiser...

>> Frustrée par Stranger Things, Millie Bobby Brown a hâte d'en terminer avec la série : "Ca m'empêche de créer..."

Oui, ça fait peu mais il faudra s'en contenter. Pour rappel, la saison 4 de Stranger Things se terminait sur des images laissant craindre le pire. Max (Sadie Sink) était en piteux état à l'hôpital tandis que Joyce (Winona Ryder), Hopper (David Harbour) et la bande observaient un paysage apocalyptique.

publié le 20 mai, Thibault Raoult , Purebreak

Liens commerciaux