Actus séries

Scènes de Ménages : l'humoriste préférée des Français va débarquer avec un rôle qui fera trembler les personnages

Scènes de ménages : les acteurs nous révèlent les coulisses (Interview). Scènes de Ménages : l'humoriste préférée des Français va débarquer avec un rôle qui fera trembler les personnages - © Vidéo : PRBK | Photo : M6

Vous ne trouvez plus Scènes de Ménages aussi drôle que par le passé sur M6 ? Les scénaristes ont la solution ! On vient de l'apprendre, l'humoriste préférée des Français va bientôt débarquer au casting avec un rôle qui fera trembler Camille et Philippe.

Régulièrement, de nombreuses têtes bien connues des téléspectateurs s'invitent dans les épisodes de Scènes de Ménages afin de secouer le quotidien de nos couples préférés. On a notamment vu Jeff Panacloc et Jean-Marc débarquer du côté de Christine et Gilbert, tandis que Leslie et Léo s'apprêtent à accueillir un membre de la troupe des Robins des Bois.

Une inspectrice pas comme les autresEt justement, en parlant d'humoriste, c'est l'une des comédiennes préférées des Français qui va prochainement faire couler des larmes de rires auprès des fans et des gouttes de sueur auprès de Philippe et Camille. Comme vient de l'annoncer M6, Chantal Ladesou sera au casting de cette cultissime comédie lors d'un épisode inédit, attendu le lundi 6 mai 2024 à 20h30.

Au programme ? La nouvelle jurée de Mask Singer se glissera dans la peau de Mme Tambourin, une inspectrice des impôts. Et selon le résumé déjà dévoilé, on sait qu'elle "prendra un malin plaisir à décortiquer le dossier fiscal du couple", qui devrait rapidement trembler face aux possibles sanctions. "Une marque de bronzage suspecte au poignet ? Un boeuf de Kobe dans le four ? Rien n'échappe au professionnalisme de cette femme..." promet le synopsis.

Un rôle qui nous promet des moments complètement barrés à l'écran et qui devrait permettre aux auteurs de retrouver un peu d'inspiration. Il y a quelques semaines, Stéphane Moatti (directeur général adjoint de Kabo Family) révélait que la priorité de l'équipe créative était de retrouver l'humour des premières saisons. "On essaye en ce moment de retrouver un ton un peu plus corrosif, soufflait-il auprès de TVMag. On s'est rendu compte, et ça a été un constat partagé avec M6, qu'on avait un peu perdu ce ton qui est la marque de fabrique de Scènes de ménages. Donc on y travaille."

publié le 19 avril, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux