Actus séries

Notée 86%, cette série prendra fin cet été sur Netflix et l'un des acteurs promet déjà une conclusion parfaite : "Vous ne serez pas déçus"

A priori, on risque de se taper l'un des étés les plus tristes en matière de météo cette année. Heureusement, pour nous éviter de trop déprimer, Netflix a prévu de jolies choses. Et parmi elles, on retrouvera la saison 4 de The Umbrella Academy, qui en sera la dernière. Une conclusion qui devrait d'ailleurs satisfaire tous les fans, dixit Tom Hopper.

Lancée en février 2019 sur Netflix, c'est le 8 août 2024 qu'The Umbrella Academy prendra fin au terme de sa saison 4. Une conclusion inévitable au regard de l'intrigue qui commence à tourner en rond, mais qui devrait principalement satisfaire les fans.

Une fin de série pensée pour les fansTandis qu'une partie de la fan-base craignaient une fin précipitée, imposée par la plateforme de streaming après des audiences décevantes, Tom Hopper a en réalité promis auprès de ComicBook que ces derniers épisodes répondront à leurs attentes.

"Il va y avoir énormément de choses que vous aimez déjà avec la série, a promis l'interprète de Luther. Ces frangins, c'est la raison principale pour laquelle la série est devenue si populaire, les gens sont tombés sous leur charme, ont aimé ces relations entre eux. Et il y aura beaucoup de ça cette année, vous ne serez pas déçus".

Une vraie conclusion à l'histoireSurtout, l'équipe créative aurait tout fait pour partir avec le sentiment du devoir accompli. "Il y a une fin qui, à mon sens, est une fin complète de l'histoire, a teasé le comédien, sans pour autant entrer dans les détails. Je ne pense pas que les fans seront déçus par la direction choisie." Autrement dit, pas de porte ouverte pour une éventuelle suite dans le futur, toutes les intrigues et théories seront résolues cet été.

Encore une fois, le mystère reste entier sur les idées qui seront développées dans cette saison 4, mais Tom Hopper s'attend à voir les fans traverser un ouragan d'émotions. "Seront-ils tristes et brisés ? Je ne sais pas, mais c'était très éprouvant pour nous, les acteurs, a confessé l'acteur. J'étais vraiment triste de quitter la série, car j'en suis tombé amoureux, d'elle, des personnages, de leurs aventures".

A la rédac, on parie sur une ultime chorégraphie dans le dernier épisode !

publié le 25 juin, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux