Actus séries

Miskina, la pauvre : Melha Bedia débarque à l'affiche d'une série

Amis fans de Bridget Jones, apprêtez-vous à découvrir la version française de votre personnage préféré. Annoncée au casting d'une toute nouvelle série comique et rafraîchissante, Melha Bedia va camper le rôle d'une jeune femme tout juste trentenaire, célibataire et au chômage. Un nouveau projet qui promet !

Le 30 septembre 2022, sur Amazon Prime Video, vous pourrez découvrir une toute nouvelle série intitulée "Miskina, la pauvre". Dans la peau du personnage principal, l'actrice Melha Bedia (vue dans le film "Forte") semble peu à peu s'imposer comme la reine de l'autodérision. Ici, elle endosse le costume de Fara, une jeune femme qui vient tout juste de passer le cap de la trentaine. Toujours célibataire, elle peine à trouver un travail ainsi qu'un appartement, si bien qu'elle vit encore avec sa mère. Une situation délicate qui, d'après les images révélées dans la bande-annonce, risque de donner lieu à de nombreuses scènes comiques.

Hakim Jemili en parfait partenaire

Également au casting, Hakim Jemili (vu dans la série "Validé" et le film "En passant pécho") s'illustre dans le rôle du meilleur ami de Fara. Inconscient des sentiments que son amie lui porte, le jeune homme endosse bien malgré lui le costume du "friendzoneur" indélicat. Pourtant, leur relation faite de complicité et de fous rires saute aux yeux de beaucoup. Vont-ils finir par se révéler leurs sentiments ? En attendant la sortie officielle des huit épisodes de la saison 1, sachez que Shirine Boutella et Victor Belmondo feront également partie du casting, dans des rôles qui n'ont pas encore été dévoilés.

publié le 31 août, Perrine Némard, Jellyfish France

Liens commerciaux