Actus séries

Menacée par un producteur, Jane Seymour (Dr Quinn) se confie sur son calvaire

Harcelée par un producteur, Jane Seymour a accepté de se confier sur cet évènement marquant auprès de TV Mag, mercredi 10 août 2022.

Entre critique et harcèlement, le monde du cinéma peut s'avérer cruel... Jane Seymour en a fait les frais et ce, dès ses premiers pas à Hollywood. "Pour mon cas, j'étais une aspirante comédienne, j'avais 24 ou 25 ans, et je passais à Hollywood des essais pour essayer de percer. J'étais en lice pour un film et l'un des producteurs m'a demandé de venir chez lui pour regarder mes premiers essais pour ce long-métrage", s'est-elle souvenue pour TV Mag, ce mercredi 10 août. Mais lorsqu'elle arrive sur les lieux, l'interprète de Dr Quinn se rend compte qu'elle est seule et que "c'était un piège". En effet, le producteur lui a fait une proposition indécente, sans omettre de lui toucher le haut de ses cuisses. Courageuse, l'actrice ne s'est pas laissée faire et s'est échappée : "Mais avant cela, il m'a menacée et m'a dit que si je racontais cette histoire, il fera en sorte que je ne puisse jamais travailler ni ici ni n'importe où dans le monde."

"J'ai fait des films pour lui"

De retour en Angleterre, elle doute sur ses capacités d'actrice. Mais son petit ami de l'époque la pousse à refaire du théâtre, qui la mènera à nouveau à Hollywood. Et comme s'il ne suffisait pas d'une fois, elle recroise ce fameux producteur qui ne l'aurait pas reconnu. "Je pense qu'il agressait trop souvent des jeunes femmes. Je suis restée cool et, oui, en passant par mon agent, il s'avère que j'ai fait des films pour lui au final...", a-t-elle révélé. Courageuse jusqu'au bout...

publié le 11 août, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux