La femme qui habitait en face... : Kristen Bell boit-elle vraiment du vin ?

Actus séries

La femme qui habitait en face... : Kristen Bell boit-elle vraiment du vin ?

Affiche de la série

©Affiche de la série "La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre" avec Kristen Bell / Netflix, DR

Actuellement à l'affiche de la nouvelle série Netflix intitulée "La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre", l'actrice Kristen Bell a révélé ce que contiennent réellement ses multiples verres de vin consommés dans une interview à Entertainment Tonight publiée le 26 janvier 2022. Un tournage qui lui a causé quelques soucis...

Ces derniers temps, l'actrice Kristen Bell enchaîne les projets. Le dernier en date ? La série "La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre" diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Elle y joue le personnage d'Anna, quadragénaire fraîchement divorcée qui trompe l'ennui de son quotidien dans de grands verres de vin*, tout en espionnant ses voisins par la fenêtre. Un détail du show particulièrement important et qui a valu à l'actrice quelques petits soucis sur le tournage. Contrairement à son personnage, ce n'est pas du vin mais d'abord du jus de raisin que l'actrice a dû bu lors des scènes à tourner. Problème : sur le moment, son corps ne l'a pas supporté. "Le premier jour, c'était du jus de raisin et j'ai fait une crise d'hyperglycémie", a-t-elle raconté à Entertainment Tonight. Heureusement, une option de secours a vite été trouvée : "Nous avons compris que le thé à l'hibiscus était une meilleure option. (...) C'est vraiment acidulé et c'est délicieux."

"Je courais continuellement aux toilettes"

Bien qu'elle apprécie cette boisson, la comédienne raconte avoir rencontré un autre souci d'ordre physique. "J'étais tellement hydratée pendant ce tournage. Il n'y a jamais eu personne qui soit constitué à 80% d'eau dans le monde. Moi, je dirais que 99% de mon corps était composé d'eau pendant qu'on filmait la série !" a-t-elle expliqué avec humour. Et l'actrice de conclure, amusée : "Du coup, je courais continuellement aux toilettes (...)."

*Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Constance Agnès, Jellyfish France, publié le 31 janvier

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter