Jean-Paul Rouve bientôt dans une série thriller : il va jouer les enquêteurs

Actus séries

Jean-Paul Rouve bientôt dans une série thriller : il va jouer les enquêteurs

Jean-Paul Rouve lors de l'avant-première du

©Derajinski Daniel -Jean-Paul Rouve lors de l'avant-première du "Trésor du petit Nicolas" au Grand Rex, à Paris, le 3 octobre 2021., Abaca

Selon les informations du Film français publiées le 4 janvier 2022, Jean-Paul Rouve vient de débuter le tournage d'une nouvelle série aux accents de thriller qui sera diffusée sur Arte.

L'heure du crime a sonné pour Jean-Paul Rouve. Après le succès des "Tuche 4" en salle, le comédien délaisse momentanément le grand écran et la comédie pure pour basculer vers un côté plus obscur. Selon Le Film français, celui qui sera également bientôt à l'affiche de l'adaptation du "Consentement", vient de débuter le tournage d'une nouvelle série de six épisodes intitulée "Polar Park".

Meurtres en Franche-Comté

Pour ce nouveau projet, le comédien travaillera sous la houlette du réalisateur Gérald Hustache-Mathieu qui l'avait déjà dirigé en 2010 dans "Poupoupidou". L'interprète de Jeff Tuche incarnera ici Rousseau, un écrivain en panne d'inspiration qui revient dans son village natal pour percer le secret de sa naissance. Par la même occasion, le romancier va être amené à assister Louvetot, un adjudant de police lancé sur la piste d'un mystérieux tueur en série.

Tournée en Franche-Comté jusqu'à la fin du mois de mars, la série promet d'afficher un beau casting. En effet, en plus de Jean-Paul Rouve, on retrouvera Guillaume Gouix ("La guerre des mondes", "Une affaire française") dans le rôle de Louvetot. India Hair ("Deux fils", "Mandibules"), Firmine Richard ("Huit femmes") et Olivier Rabourdin ("Boîte noire") seront également de la partie. Aucune date de diffusion n'a été dévoilée pour le moment.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 5 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter