Actus séries

"Je reprends les tournages" : après Nicolas Anselmo (Eliott), Mikaël Mittelstadt (Greg) confirme son retour dans Ici tout commence

Les départs de Greg et Eliott auront été de courte durée dans Ici tout commence. Quelques mois seulement après leur envol pour le Japon, les deux amoureux - qui doivent préparer un mariage, seront bientôt de retour à l'Institut. C'est en effet ce qu'a confirmé l'acteur Mikaël Mittelstadt lors d'une interview.

Greg et Eliott déjà de retour à l'Institut

Après avoir pleuré en assistant au départ de Mikaël Mittelstadt (Greg), puis à celui de Nicolas Anselmo (Eliott) quelques semaines plus tard, les fans d'Ici tout commence vont finalement retrouver le sourire dans les prochains jours. A la surprise générale, alors même que les deux acteurs avaient pourtant annoncé leur envie de tourner la page pour se lancer dans de nouveaux projets, ils seront bientôt de retour à l'écran.

Comme nous l'apprenions récemment, Eliott va effectivement se rendre à l'Institut en mai prochain afin de respecter un pacte passé avec Teyssier qui consiste à passer ses examens de fin d'année. Et du côté de Greg ? Si ce dernier est pourtant très occupé à Tokyo avec la gestion du restaurant de son père, celui-ci devrait lui aussi revenir exceptionnellement pour tenter d'obtenir son diplôme, quitte à laisser son établissement s'auto-gérer. Elle est pas belle la vie ?

Une intrigue temporaire pour Greliott

A ce jour, il est encore trop tôt pour savoir ce que donneront réellement ces intrigues (vont-ils tous les deux passer avec succès les examens ? Le retour de Greg va-t-il être fait en secret ou avec la bénédiction de son père ? Ce passage en France va-t-il déclencher quelques regrets du côté du couple ? Le motiver à se marier rapidement ?), mais on sait déjà que ce comeback sera temporaire.

Après avoir officialisé son retour dans le spin-off de Demain nous appartient, "Je vais retrouver Nicolas, le bébé et les fourneaux", Mikaël Mittelstadt a immédiatement précisé au micro de Télé-Loisirs que ce passage serait en revanche à durée limitée, "Je reprends les tournages fin avril jusqu'à début juin". Autrement dit, un bon gros mois seulement.

Le comédien l'a rappelé, même s'il n'a aucunement l'intention de "refermer définitivement les portes du Double A", affirmant au passage qu'il sera toujours prêt à défendre "de belles intrigues" qui lui seraient proposées, il reste malgré tout dans l'optique de découvrir d'autres choses, ailleurs, "Après cette intrigue, l'idée, c'est de faire un break". Frustrant, mais ça reste mieux que rien.

Pour rappel, on pourra bientôt le retrouver sur France 2 dans la mini-série Bardot, première étape de sa nouvelle carrière.

publié le 25 avril, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux