Actus séries

"Je me lasse assez vite" : Eliott quitte Ici tout commence, Nicolas Anselmo explique son choix très important

"Je me lasse assez vite" : Eliott quitte Ici tout commence, Nicolas Anselmo explique son choix très important © Abaca, /vidéo PRBK

C'est fait. Ce vendredi 17 mars 2023, TF1 a diffusé le dernier épisode de Nicolas Anselmo dans Ici tout commence. Malgré son attachement à Eliott, son personnage, le comédien avait besoin de quitter la série. Un coup dur pour les fans après le départ de Mikaël Mittelstadt (Greg), mais qui ne devrait pas être définitif.

C'était annoncé depuis plusieurs semaines, c'est finalement dans l'épisode de ce vendredi 17 mars 2023 qu'Eliott Prévost a quitté l'institut d'Ici tout commence afin de se rendre au Japon pour y retrouver Greg Delobel (Mikaël Mittelstadt), son fiancé. Une happy ending pour les personnages, mais une déception pour les fans de la série quotidienne tant le personnage fait partie de leurs préférés.

Eliott déjà bientôt de retour ?

Néanmoins, si cette nouvelle absence vous attriste aujourd'hui, sachez qu'elle n'est pourtant que temporaire. A l'inverse de Clément Rémiens (Maxime) qui a totalement changé de vie depuis son départ, Nicolas Anselmo compte bien retrouver les plateaux de tournage d'ici quelques mois.

"Ce que je peux affirmer, c'est que je ne pars pas définitivement. Ce n'est qu'un break, a notamment assuré le comédien de 24 ans auprès de Télé-Star. Généralement, je me lasse assez vite mais étonnamment pas d'Eliott". Reste désormais à savoir quand et de quelle façon son personnage pourra réintégrer les intrigues.

Nicolas Anselmo explique son départ d'Ici tout commence

Et à la question, "Mais pourquoi est-il parti d'Ici tout commence s'il s'y plait autant ?", la réponse est simple : il ressentait le besoin de bouger. "J'ai énormément travaillé depuis que je suis arrivé sur 'Ici tout commence'. J'ai peu vu ma famille et mes amis. Il faut penser un peu à soi", a-t-il dans un premier temps déclaré.

Puis, il l'a ensuite rappelé, en plus d'avoir différentes passions qu'il rêve de retrouver, "Il fallait que (...) je me replonge dans la danse et le cinéma", Nicolas Anselmo a justement choisi ce métier pour la variété de projets qu'il est capable de proposer : "Quand on choisit de faire ce métier, c'est pour jouer des rôles différents, arpenter d'autres époques et varier les genres. Cela fait deux ans et demi que je joue Eliott".

publié le 18 mars, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux