Actus séries

"Je m'ennuyais" : cet acteur d'How I Met Your Mother se confie sur la fin du show

L'acteur Jason Segel, interprète de Marshall Erikson dans "How I Met Your Mother", est revenu sur son ressenti lors du tournage des dernières saisons de la comédie culte.

How I Met Your Mother est-elle une série ennuyeuse ? Ses nombreux fans pourront vous clamer le contraire, mais pour Jason Segel, l'interprète de Marshall Eriksen, cela a visiblement été le cas. Tout du moins à partir d'un certain point.

Dans les pages de , cette star de la série est revenu sur les dernières années de tournage de la série, qu'il enchainait alors avec des rôles au cinéma :

Ce furent trois années difficiles, j'avais vraiment besoin de faire le point artistiquement, et c'était seulement ma responsabilité. La série était fantastique. Faire des comédies romantiques, c'est fantastique. Mais je commençais vraiment à m'ennuyer de mon propre travail. Et ce n'est pas agréable à ressentir. How I Met Your Mother s'est arrêtée en 2014 et durant les trois dernières années, Segel est apparu dans 5 ans de réflexion, 40 ans : mode d'emploi et Sex Tape, toutes des comédies (parfois romantiques et douces amères).

Malgré son désintérêt pour le jeu d'acteur, le comédien est tout de même resté fidèle aux créateurs de la série et serait prêt à reprendre son personnage de Marshall dans le spin-off de la série, How I Met Your Father, qui en est actuellement à sa deuxième saison :

Ces gens ont changé ma vie et je ferais tout ce qu'ils pourraient me demander. Une façon pour l'acteur d'être reconnaissant pour les neuf saisons du show qui l'a révélé, et qui lui rapportait sur la fin près de 225 000 dollars par épisode, soit environ 5 millions de dollars en un an.. Depuis la fin de la série, Segel a tourné pour le cinéma indépendant et la production.

Tout récemment, il a effectué son grand retour avec un second rôle dans Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty et Shrinking, une comédie diffusée sur AppleTV+ dont il tient le premier rôle.

publié le 8 mars, Corentin Palanchini, Allociné

Liens commerciaux