"J'aime l'idée de trouver son clan" : Sarah Michelle Gellar (Buffy) fait un retour badass dans la série Wolf Pack

Actus séries

"J'aime l'idée de trouver son clan" : Sarah Michelle Gellar (Buffy) fait un retour badass dans la série Wolf Pack

©Paramount+

De retour sur le petit écran, Sarah Michelle Gellar, l'iconique Buffy, nous raconte son expérience sur Wolf Pack, la nouvelle série du créateur de Teen Wolf, à découvrir sur Paramount+.

Elle fait son grand retour dans le monde des séries : Sarah Michelle Gellar, l'iconique Buffy Summers, revient sur le petit écran pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle opte pour la double casquette d'actrice et productrice exécutive dans Wolf Pack, la nouvelle série de lycanthropes signée Jeff Davis, le créateur de Teen Wolf.

Disponible sur Paramount+, cette nouvelle série fantastique basée sur les livres d'Edo Van Belkom raconte comment les vies de deux adolescents, Everett (Armani Jackson) et Blake (Bella Shepard), vont basculer lorsqu'un feu de forêt en Californie réveille une créature surnaturelle terrifiante.

Blessés par cet incident et devenus loups-garous, les deux ados vont pouvoir trouver du soutien auprès des faux jumeaux Harlan (Tyler Lawrence Gray) et Luna (Chloe Rose Robertson), adoptés seize ans plus tôt par un garde forestier, et des loups-garous, afin qu'ils combattent une terrible menace.

Dans ce nouveau teen drama, Sarah Michelle Gellar incarne une détective experte des actes de pyromanie engagée pour enquêter sur l'incendie et ses conséquences surnaturelles. L'actrice s'est confiée à AlloCiné sur son rôle dans Wolf Pack, son envie de participer à la série et ce qu'elle aime dans son retour sur le petit écran.

Journaliste : Mégane Choquet

Montage : Constance Mathews

La série Wolf Pack est disponible sur Paramount+.

publié le 24 février, Mégane Choquet, Allociné

Liens commerciaux