ITC et DNA : un été plein de rebondissements avec des intrigues trépidantes

Actus séries

ITC et DNA : un été plein de rebondissements avec des intrigues trépidantes

Lucien Belves, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini et Pola Petrenko au photocall de la série

©Denis Guignebourg - Lucien Belves, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini et Pola Petrenko au photocall de la série "Ici tout commence" lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries", le 2 avril 2022., BestImage

Sarah Farahmand, productrice d'"Ici tout commence" et Aude Thévenin, productrice de "Demain nous appartient", se sont rendues au Festival de Monte-Carlo. À l'occasion, elles se sont confiées sur l'intrigue estivale de leur série respective, comme l'a dévoilé Allociné, le 25 juin 2022.

"Ici tout commence", suivi de "Demain nous appartient", sont les séries phares de TF1. Diffusées tous les soirs du lundi au vendredi, ces quotidiennes auront droit cet été, à de nouveaux rebondissements, comme l'ont annoncé les productrices à AlloCiné. "Demain nous appartient", qui prend de plus en plus des airs de "Big Little Lies", pour rapprocher les héroïnes féminines, va voir son arche estivale se centrer sur Victoire (Solène Hébert ) et Samuel (Axel Kierner)."Samuel va hériter d'un haras et cet héritage va lui causer beaucoup de problèmes", explique Aude Thévenin. Et si dans les derniers épisodes le couple s'occupe du bébé de Floriane, il n'est pas question que les amants deviennent parents. Sylvain Moreno (Arnaud Henriet), le nouveau propriétaire de la Paillotte, sera également en pleine lumière scénaristique : "Charlie va tenir la paillote et il va y avoir une espèce de concours entre elle et Sylvain."

ITC : le retour d'un personnage et la fin d'un triangle amoureux

"Ici Tout commence" sera en plein championnat national de pâtisserie, auquel Teyssier va participer. Pour l'heure, la productrice reste secrète sur les élèves qui l'accompagneront. Une épreuve qui sortira les personnages de leur cadre habituel, puisque ce grand concours se déroulera en dehors de l'institut Armand. Le championnat annonce le retour de Noémie (Lucia Passaniti), avec une intrigue peu paisible. "Ça va être mouvementé pour elle", avertit Sarah Farahmand. Depuis quelque temps, des rumeurs circulaient sur le départ de Rebecca Benhamour, mais la productrice rassure : "Non, il n'y a pas de départ." Quant à l'idylle entre Axel et Jasmine, elle se renforcera : "Il a trouvé en elle la meilleure coach et le meilleur soutien dont il pouvait rêver pour réussir ce championnat." Ce qui semble éliminer Salomé de l'équation.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 27 juin

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter