Actus séries

"Il a tagué des obscénités sur les murs" : une star d'Ici tout commence victime d'un fétichiste qui s'est introduit chez elle

Interview des acteurs de Ici tout commence en danger ? / Ici tout commence : un célèbre acteur de la série de TF1 menacé de mort, "Je vais vous tuer" - © Abaca, vidéo PRBK / TF1

Voilà une histoire que même les auteurs d'un feuilleton quotidien n'auraient jamais imaginée. Sur ses réseaux sociaux, l'actrice Catherine Davydzenka (Hortense dans Ici tout commence) a révélé qu'un fan fétichiste s'était introduit chez elle afin de vandaliser sa maison.

La célébrité n'a malheureusement pas toujours que des bons côtés. Et après Agustin Galiana qui a dû faire face à des menaces de mort, c'est au tour de Catherine Davydzenka d'être confrontée à la pire des situations. Alors même que sa carrière suit une très jolie progression (en plus d'incarner quotidiennement Hortense dans Ici tout commence, elle est au casting de la série Becoming Karl Lagarfeld), l'actrice a vécu une frayeur hallucinante ce week-end.

Catherine Davydzenka harcelée par un "fan"À en croire ses confidences faites sur ses réseaux sociaux ce dimanche 9 juin 2024, un "fan" déséquilibré aurait tout simplement vandalisé son appartement. Et pas de n'importe quelle manière. "Il s'est introduit chez moi et a mis en scène tout un truc assez glauque", a expliqué celle qui se décrit comme "moralement déboussolée" aujourd'hui.

Que s'est-il passé pour traumatiser à ce point la comédienne d'Ici tout commence ? C'est ce qu'a souhaité savoir Télé-Loisirs en lui posant directement la question. Et vous allez le constater, c'est complètement fou. "Un fétichiste de mes pieds est entré dans mon appartement, a soufflé Catherine Davydzenka. Il a tagué des obscénités sur les murs, mis mes chaussures en scène".

"J'avais déjà reçu des photos dégradantes"Une situation scandaleuse inédite, "c'est la première fois que l'on s'introduit chez moi", mais qui ferait malgré tout tristement partie de son quotidien depuis sa révélation sur TF1 en 2021. "J'avais déjà reçu des cartes postales graveleuses, des mots pornographiques et des photos dégradantes" a déploré la compagne de Stéphane Blancfort.

Encore sous le choc, la star de 26 ans a par la suite ajouté : "Disons que, parfois, ne pas pouvoir sortir faire ses courses, ça n'est pas évident, se faire suivre dans la rue non plus, mais que l'on pénètre à la maison en écrivant des trucs dégueulasses, c'est chaud, mais ça va aller."

On vous rassure, cela ne devrait pas la pousser à s'éloigner des caméras pour retrouver un semblant de tranquillité, mais elle prend cette affaire très au sérieux et a tout logiquement porté plainte auprès de la police.

publié le 11 juin, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux