Actus séries

HPI : quand sera diffusée la saison 3 ? Par erreur, TF1 communique la date !

© Capture TF1

Les fans de "HPI" trépignent d'impatience en attendant le retour sur TF1 de Morgane et Karadec... Or, il semblerait que la chaîne ait déjà communiqué par erreur la date du lancement de la saison 3 !

Depuis plusieurs mois, les fans de HPI attendent désespérément de connaître la date du lancement de la diffusion de la saison 3 de leur série préférée. Mais il semblerait que ce secret bien gardé par la Une (qui diffuse la fiction) ait été révélé par erreur... par la chaîne elle-même !

"HPI" saison 3 prévue le...

Sur Twitter, l'utilisateur @BenjiMedias a en effet repéré sur le site de TF1 Pub que le format porté par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou reviendrait à l'antenne entre le 11 mai et le 15 juin prochain ! Et selon nos confrères de puremedias.com, ces informations sont bel et bien avérées.

L'an passé, la seconde salve d'épisodes racontant les enquêtes de Morgane et Karadec avait été proposée entre le 10 mai et le 16 juin 2022. Au terme de ces aventures riches en émotion, les héros de HPI ont enfin échangé leur premier baiser après des mois à se tourner autour... Quelle sera la suite de leur romance naissante ?

Dans les colonnes du magazine Diverto, Audrey Fleurot a fait quelques révélations sur les prochaines intrigues qui attendent son personnage haut en couleur. Celle-ci a teasé : "Morgane va vivre une bonne déprime : Karadec n'a pas donné suite, elle a quitté son poste de consultante et essaie de reconstruire sa vie. Elle est de nouveau femme de ménage, se fait régulièrement virer, et se retrouve, par un concours de circonstances, en prison."

Bientôt la fin de "HPI" ?

La troisième saison de HPI sera à n'en pas douter marquante pour les téléspectateurs. Cependant, la série à succès (qui s'exporte dans le monde entier) serait-elle déjà proche de la fin ? Audrey Fleurot a parlé de son avenir en tant qu'héroïne de la fiction et ses confidences sont plutôt inquiétantes...

"Même si je suis très accro à ce personnage, je n'ai pas envie de faire la saison de trop. J'ai très peur d'une fin descriptive comme c'est souvent le cas dans les séries qu'on adore", a-t-elle déclaré à Diverto. A suivre...

publié le 15 février, Florian Lautré, Allociné

Liens commerciaux