Actus séries

Grey's Anatomy : un ancien docteur de la série rejoint Chicago Med

Après avoir joué une interne dans plusieurs saisons de "Grey's Anatomy", Sophia Ali s'apprête à rejoindre une autre série médicale. Elle a en effet obtenu un rôle dans la saison 9 de "Chicago Med".

Du Grey Sloan Memorial au Chicago Medical Center, il n'y a qu'un pas ! Une des internes de Grey's Anatomy s'apprête en effet à faire son entrée dans Chicago Med. Selon les informations de TVLine, Sophia Ali, qui campait l'interne Dahlia Quadri dans les saisons 14 à 16, va rejoindre le casting de la série médicale de CBS dans le rôle du Dr Zola Ahmad.

Une nouvelle résidente "impulsive"

Cette nouvelle résidente du service des urgences est décrite comme quelqu'un d'impulsif, dont les actions ne sont pas toujours validées par l'hôpital. La comédienne va faire son entrée dans la saison 9 de Chicago Med durant l'épisode 2, intitulé "This Town Ain't Big Enough for Both of Us" (que l'on pourrait traduire par "Cette ville n'est pas assez grande pour nous deux") qui est diffusé ce mercredi 24 janvier aux Etats-Unis.

Selon le synopsis officiel, Crockett (Dominic Rains) va se heurter à une nouvelle résidente de première année, un peu trop enthousiaste.

Dans Grey's Anatomy, Sophia Ali a incarné pendant un peu plus de deux saisons Dahlia Quadri, une interne en chirurgie qui avait eu un coup de cœur pour Jackson Avery (Jesse Williams). Elle se faisait virer au début de la saison 16 par Bailey (Chandra Wilson) après s'être plainte de ne pas pouvoir être formée par Meredith Grey (Ellen Pompeo).

Depuis son départ de Grey's Anatomy, Sophia Ali avait notamment obtenu l'un des rôles principaux dans la série d'Amazon Prime Video The Wilds.

Luke Mitchell rejoint aussi la série

Zola n'est pas la seule médecin à être introduite dans cette saison 9 de Chicago Med. La semaine dernière, pour son lancement, la série médicale a en effet accueilli le Dr. Mitch Ripley, un médecin urgentiste incarné par Luke Mitchell.

Le visage de ce comédien australien ne vous est peut-être pas inconnu puisqu'il a précédemment joué dans Blindspot, et a prêté ses traits à Lincoln Campbell dans Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Des départs en série

Ces nouveaux venus font suite aux départs de plusieurs acteurs phares, qui ont quitté Chicago Med durant la saison 8. Guy Lockard, qui campait le pédiatre Dr Dylan Scott depuis la saison 7 a été le premier à partir, suivi par Nick Gehlfuss (Dr Will Halstead) et Brian Tee (Dr Ethan Choi), deux comédiens présents dans la série médicale depuis son lancement en 2015..

La saison 9 de Chicago Med est diffusée depuis le mercredi 17 janvier sur NBC. En France, la série médicale est proposée sur TF1. Les six premières saisons sont également disponibles en streaming sur Prime Video.

publié le 23 janvier, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux