Actus séries

Demain nous appartient : Victor et Romy bientôt en couple ? Les révélations de Farouk Bermouga et Dounia Coesens

© Capture d'écran/TF1

Depuis la mort de Malik, Victor et Romy ne cessent de se rapprocher dans "Demain nous appartient". De là à imaginer qu'une histoire d'amour soit possible entre eux ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Il y a de l'amour dans l'air dans Demain nous appartient !

Depuis la mort de son mari violent, Romy (Dounia Coesens) tente de se reconstruire une nouvelle vie à Sète. Et pour y parvenir, la jeune mère de famille peut compter sur le soutien sans faille de Victor (Farouk Bermouga).

Il faut dire que depuis que l'homme d'affaires le plus impitoyable de la ville a tué Malik (Mhamed Arezki) pour sauver la vie de Romy, ces derniers se sont beaucoup rapprochés. Au point de laisser une chance aux sentiments qui les habitent ? Tout reste à faire. Cependant, attirés l'un par l'autre, Romy et Victor pourraient bien finir par succomber à la tentation au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

Dans , Victor et Romy se retrouvent autour d'une coupe de champagne et visiblement, la complicité est au rendez-vous.

Lorsque Victor lui parle de sa manière particulière d'éliminer la concurrence dans les affaires, Romy lui rappelle qu'ils vont être partenaires. Pour la rassurer, le père de Timothée précise alors qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter avant de promettre qu'il ne la mettra jamais dans l'embarras.

"Merci. J'ai pris trop de coups ces derniers temps.", répond-elle avec sérieux.

Ayant parfaitement conscience de cela, Victor indique qu'il souhaite tout simplement l'aider. Néanmoins, s'il lui a fait cette proposition d'embauche, c'est surtout parce qu'il sait qu'elle en est capable. Pour sa part, Romy appréhende car elle n'a jamais travaillé et encore moins eu de responsabilités. Venant d'un milieu modeste, elle a toujours eu l'impression que tout était trop grand pour elle.

Un sentiment que connaît bien Victor. "Vous savez, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche.", raconte-t-il avant de poursuivre, "Pour vous dire la vérité, rien n'est jamais assez grand. Surtout pour vous.".

L'instant suivant, Victor lui caresse le visage en lui disant combien elle est belle. Bien qu'elle ne soit pas certaine que ce soit une bonne idée, Romy l'embrasse.

Peut-t-on voir là le début d'une histoire d'amour entre Victor et Romy ?

La réponse est oui. Mais comme toujours dans Demain nous appartient, cette histoire s'annonce compliquée.

Interrogés à ce sujet, Farouk Bermouga et Dounia Coesens, les interprètes de Victor et Romy, se sont confiés dans les colonnes du magazine Télé Poche paru en kiosque cette semaine.

Selon Farouk Bermouga, "Quand Romy se fait agresser par Malik, Victor vole à son secours. A ce moment-là, ce n'est pas par amour mais parce qu'il voit une femme en difficulté et qu'il ne peut pas rester sans rien faire. Ce n'est qu'ensuite qu'il se sent troublé par elle. Il y a une vraie attirance. C'est peut-être la seule fois où Victor a un vrai coup de foudre".

Et si Victor semble résolu à donner une chance à cette histoire, Romy est quant à elle beaucoup plus sur la réserve. Compte tenu de ce qu'elle a vécu avec Malik, la jeune femme aura toutes les difficultés à laisser une chance à cette idylle en découvrant le passé tortueux de Victor.

Pour Dounia Cossens, "Romy est indéniablement attirée par lui mais elle ne veut pas mélanger le boulot et le privé alors elle lui met un stop. Et puis, elle se méfie quand même. Il a beau être bienveillant, elle sait qu'il traîne dans des trucs louches.".

Toutefois, Romy pourrait malgré tout donner une chance à cette relation mais devra d'abord se reconstruire avant cela de l'aveu même de la comédienne.

Même si les choses vont mettre un peu de temps à se construire, une chose est certaine, ça ne va pas plaire à tout le monde. A commencer évidemment par Karim (Samy Gharbi), l'ennemi juré de Victor.

"Karim ne va pas sauter de joie. Mais elle va l'envoyer promener quand il tentera de l'éloigner de Victor parce qu'elle ne veut plus que quiconque décide pour elle. J'aime accompagner la renaissance et l'affirmation de cette femme." explique Dounia Coesens.

De leur côté, Timothée (Grégoire Champion) et Rayane (Sasha Birdy), les fils respectifs de Victor et Romy, verront également ce rapprochement d'un très mauvais œil et pourraient leur mettre des bâtons dans les roues.

Cependant, si Timothée aura beaucoup de mal avec Rayane, il appréciera très vite Romy. D'ailleurs, Farouk Bermourga promet de "jolies scènes avec Grégoire Champion".

En parallèle, Rayane est quant à lui en plein deuil de son père, ce qui va pousser Romy à lui cacher son histoire avec Victor. D'après Dounia Coessens, "Elle se demande comment il pourrait réagir en apprenant que sa mère entretient une relation avec celui qui a tué son père. ".

En tout état de cause, les auteurs n'ont pas l'intention d'écrire " l'histoire d'un couple pépère ". Qu'adviendra-t-il de leur histoire ? Leur relation sera-t-elle vouée à durer ou à échouer ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

publié le 27 février, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux