Actus séries

Demain nous appartient : une arrestation tourne au drame pour Aurore

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l'enquête sur le meurtre de Charlotte Lagesse va prendre une tournure dramatique...

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient !

Il faut dire que l'enquête sur le meurtre de Charlotte Lagesse donne bien du fil à retordre à la police de Sète. Et alors que l'étau se resserre dangereusement sur elle, Myriam Becker (Selma Kouchy) ne va pas avoir d'autre choix que de passer aux aveux au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

Contre toute attente, cette dernière va même aider la police à piéger Patrice Cassan, son homme de main, pour l'arrêter. Mais comme toujours dans Demain nous appartient, les choses ne vont pas se passer comme prévu et toute cette histoire va prendre une tournure dramatique...

Aurore entre la vie et la mort

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, c'est l'après-midi dans les rues de Sète. Aurore (Julie Debazac) et Sara (Camille Genau) tiennent en joug Patrice Cassan, le meurtrier de Charlotte Lagesse et l'homme de main de Myriam Becker.

"Vous arrivez trop tard", lance ce dernier avant de sortir son arme et de tirer sur Aurore. Bien qu'elle porte un gilet pare-balles, la mère de Manon est touchée en plein cœur et s'écroule au sol inconsciente.

Sara, qui assiste à la scène impuissante, tire immédiatement dans la jambe de Patrice Cassan pour l'immobiliser. Après l'avoir menotté, la jeune femme se précipite vers Aurore. Comme sa collègue ne réagit pas, elle s'empresse d'appeler les secours.

"Brigadière Raynaud", se présente-t-elle. Et d'ajouter dans la foulée : "J'ai deux blessés par balles à l'ange de la rue Laurence et rue Marin. Je répète : deux blessés par balles."

Aurore va-t-elle survivre ?

Heureusement, tout porte à croire que oui. Si l'on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, Julie Debazac, l'interprète d'Aurore, est en effet bien présente au casting des prochains épisodes de Demain nous appartient.

"Placée sous surveillance rapprochée", Aurore va surtout "redoubler d'ingéniosité pour réconcilier Nordine et Manon". De quoi nous rassurer sur l'avenir du personnage dans la série.

publié le 22 mars, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux