Actus séries

Demain nous appartient : Roxane et Sara vivent le plus beau moment de leur vie

© Capture d'écran/TF1

Le 24 février prochain, la famille Thiemen-Raynaud va s'agrandir et accueillir un nouveau membre avec la naissance de la petite Enora dans Demain nous appartient. Découvrez les premières images de l'accouchement de Roxane !

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La vie de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaele Volkoff) est sur le point de prendre une nouvelle tournure avec ce qui est sans aucun doute l'évènement le plus attendu de ce début d'année dans Demain nous appartient.

En effet, le 24 février prochain, Sara et Roxane connaîtront le plus grand des bonheurs avec la naissance de leur premier enfant. Une petite fille prénommée Enora Thiemen-Raynaud qui ne manquera pas de remplir de joie la vie de ses deux mamans. Un moment de bonheur rendu d'autant plus unique qu'il est le fruit d'un long combat.

Dans , c'est le grand jour pour Sara et Roxane. Après plus de 12 heures à se tordre de douleur à cause des contractions, Roxane rentre enfin en salle de travail.

Épuisée, la jeune femme n'en peut déjà plus. Heureusement, la future maman peut compter sur le soutien de sa femme pour l'encourager. "Si mon amour, tu vas y arriver. Tu y es presque." l'encourage Sara.

Si Roxane rêve à cet instant de pouvoir dormir, Soizic Vernet (Charlie Nune), la nouvelle gynécologue de l'hôpital Saint-Clair, lui demande de faire encore un tout petit effort et lance "A la prochaine contraction, dès que vous êtes prêtes, vous poussez".

Bien qu'à bout de force, Roxane s'exécute et bientôt ce moment de souffrance disparaît lorsqu'elle entend son bébé pleurer pour la première fois.

Tandis que la petite Enora Thiemen-Raynaud vient de naître, Sara et Roxane, forcément très émues, se mettent alors à pleurer dès qu'elles la voient.

Et visiblement, le bébé se porte bien puisque selon les informations de News Actual, Enora mesure 51 cm et pèse 3,750 kilos. De quoi faire le bonheur de ses mamans.

Cependant, l'arrivée d'un bébé est toujours un grand bouleversement dans une vie et reste maintenant à savoir comment Sara et Roxane s'adapteront à leur nouveau rôle ? De son côté, quelle sera la réaction de Bart en découvrant Enora pour la première fois ? Une chose est certaine, la petite fille ne manquera pas d'amour dans Demain nous appartient.

publié le 21 février, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux