Actus séries

Demain nous appartient : mort mystérieuse, crash d'avion... Ce qui vous attend à la reprise de la diffusion sur TF1

En pause durant plusieurs semaines, "Demain nous appartient" reviendra sur TF1 le 19 décembre, à l'issue de la Coupe du monde de football. Avec la résolution du mystère de la soirée caritative, une mort mystérieuse, et un crash d'avion.

Pour son grand retour sur TF1 après un mois d'absence, Demain nous appartient réserve du très lourd aux téléspectateurs.

Depuis le 21 novembre, le feuilleton quotidien emmené par Ingrid Chauvin n'est plus diffusé afin de laisser place à la Coupe du monde de football et au JT "avancé" de TF1, proposé durant quatre semaines à 19h15 au lieu de 20h.

Mais les Delcourt, les Daunier et les Roussel reviendront évidemment à l'antenne dès le lundi 19 décembre, une fois la compétition sportive terminée. Et la chaîne vient de dévoiler quelques informations au sujet des prochains épisodes qui, entre mort mystérieuse, enquête menée tambour battant, et catastrophe, promettent leur lot de rebondissements.

Tout le monde est suspect

Souvenez-vous, à la toute fin du dernier épisode en date proposé sur TF1, une grande soirée caritative qui réunissait quasiment tous les personnages centraux de la série virait au cauchemar. Tandis que William faisait une terrible chute de plusieurs étages, tous les invités finissaient par s'évanouir les uns après les autres. Visiblement empoisonnés. Mais par qui ?

Que s'est-il réellement passé au château lors de cette soirée caritative ? Pourquoi les invités se sont-ils tous évanouis ? Que va-t-il arriver à William (Kamel Belghazi) après sa chute impressionnante ?

Très vite, la police présente sur place va prendre les choses en main. William est évacué vers l'hôpital en urgence avec Aurore (Julie Debazac) et Manon (Louvia Bachelier). Les deux sont très inquiètes alors que le médecin venait d'annoncer à Aurore son intention de divorcer quelques instants avant sa chute.

Alors que les enquêteurs commencent à interroger les gens encore présents au château, Lisa (Naïma Rodric) arrive avec une terrible nouvelle : un corps sans vie vient d'être retrouvé dans le salon de musique !

Une enquête très serrée commence et la tension monte rapidement entre les invités qui veulent quitter le château et rentrer chez eux. Mais pour découvrir l'identité du personnage retrouvé mort, il va évidemment falloir patienter car TF1 se garde bien de révéler de qui il s'agit.

Rapidement, les soupçons se dirigent vers Alex (Alexandre Brasseur) : il n'était pas avec Chloé quand il a perdu connaissance, son alibi ne tient pas. Et les enquêteurs découvrent qu'il poursuivait la mystérieuse personne qui avait surpris la jeune Emma (Luna Lou) en train d'essayer de l'embrasser.

Tandis que cette enquête réserve de nombreuses surprises - jusqu'à sa résolution qui promet de nouveaux rebondissements - ces nouveaux épisodes reviendront également sur l'avenir du couple d'Audrey et Damien (après le refus d'Audrey d'épouser son compagnon) et sur le possible rapprochement entre Victoire et Georges.

Une nouvelle arche catastrophe à venir

Décidés à revenir en force et à frapper un grand coup, les auteurs de Demain nous appartient ne vont pas s'arrêter à cette intrigue "Cluedo" qui devrait nous passionner jusqu'à la fin de l'année.

En effet, TF1 révèle qu'une nouvelle arche catastrophe arrivera à l'antenne dans quelques semaines. Et après l'accident de bus, l'incendie du mas, ou encore la prise d'otage au Spoon, les héros du feuilleton vont encore devoir faire face à un événement dévastateur de taille.

Il s'agira cette fois-ci du crash d'un avion qui va venir s'écraser sur la plage de Sète et qui va bouleverser la vie de plusieurs personnages.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur TF1 à partir du 19 décembre.

publié le 30 novembre, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux