Actus séries

Demain nous appartient : Georges fait face aux conséquences de son secret

En couple depuis peu, Georges et Mélody vont traverser une tempête dans "Demain nous appartient" à causes des mensonges du policier, qui a oublié de dire à sa compagne qu'il allait être papa. Mélody arrivera-t-elle à lui pardonner ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Après François et Charlie, qui se sont séparés juste avant leur départ prévu au Canada, un autre couple de Demain nous appartient semble sur le point de mettre brutalement un terme à son histoire d'amour.

Tandis que la police fait tout son possible pour retrouver le meurtrier de Pascal Villard et que Gilles, qui fait office de suspect numéro 1, va bientôt se retrouver entre la vie et la mort à l'hôpital, l'une des plus grandes tueuses en série de l'histoire de Demain nous appartient s'apprête à faire de nouveaux dégâts à Sète... depuis sa cellule.

En effet, dans l'épisode du feuilleton de TF1 qui sera diffusé ce mercredi à 19h10, Audrey (Charlotte Gaccio) va commettre une gaffe au cours d'une conversation avec son amie Mélody (Nelly Lawson) et révéler à celle-ci que Vanessa (Victoire Dauxerre) est enceinte de Georges (Mayel Elhajoui). Une nouvelle qui va complètement chambouler Mélody. Au point de la pousser à rompre?

Mélody met fin à sa relation avec Georges

Dans un extrait inédit de Demain nous appartient dévoilé en avance par la chaîne, Georges, qui est sans nouvelles de sa nouvelle compagne depuis la veille, décide d'aller à sa rencontre sur le terrain de sport du lycée afin d'avoir des explications. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance est glaciale.

"Tu comptais me le dire quand que t'allais devenir papa ?", lance Mélody à Georges, qui avoue qu'il a essayé mais qu'il avait peur de sa réaction. "Je ne comprends pas. Toutes les fois où on s'est vus, t'as pas eu l'occasion de me le dire ? (...) Quand j'ai trouvé la carte de Vanessa par exemple...".

Georges admet alors qu'il aurait dû lui parler de sa paternité à venir à ce moment-là, mais ajoute qu'il ne voulait pas gâcher la soirée. Un aveu qui ne plaît guère à Mélody, qui lui reproche de ne penser qu'à lui. "Tu ne voulais pas gâcher notre soirée mais t'as pensé qu'à toi au final. C'est pas très courageux".

Georges rappelle à la femme qu'il aime qu'il s'est excusé dans un message qu'il lui a laissé sur son répondeur, mais Mélody n'a même pas pris la peine de l'écouter. Elle est trop blessée et réalise que Georges ne lui fait pas confiance.

"J'ai pas écouté tes messages Georges, et je m'en fous. Tu sais quoi, au final, que tu deviennes papa, à la limite, ça me dérange pas. Ce qui me dérange le plus c'est que tu ne me fasses pas confiance. Pas assez pour être honnête. Et pour moi une relation c'est basé sur la confiance. Et après tout ça, je n'ai plus confiance non plus. Donc quand c'est compliqué comme ça dès le départ, il vaut mieux laisser tomber".

Mélody semble résignée et prête à tirer un trait sur sa relation naissante avec Georges. "J'ai pas envie de laisser tomber", rétorque Georges, comme pour essayer de la retenir et de sauver leur couple. Mais Mélody a pris sa décision. "C'est trop tard", lance-t-elle avant de s'éloigner de Georges et de retourner courir. Sans même un regard vers celui en qui elle a désormais perdu toute confiance.

Est-ce vraiment la fin de l'histoire d'amour entre ces deux personnages ? Ou Georges réussira-t-il à reconquérir la jeune femme ? Ce qui est certain c'est que Georges devrait très bientôt prendre une décision vis-à-vis du bébé que porte Vanessa. Acceptera-t-il de s'occuper de lui, comme il l'a promis à son ex ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

publié le 19 février, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux