Actus séries

Demain nous appartient : après Jordan, un autre membre du clan Roussel envoyé en prison ?

Alors que le cauchemar se poursuit pour Jordan, qui est toujours incarcéré pour meurtre dans "Demain nous appartient", c'est bientôt au tour d'un autre personnage phare du feuilleton d'être arrêté par la police. Découvrez son identité.

Les ennuis ne font que commencer pour la famille Roussel dans Demain nous appartient.

Alors que tout accuse Jordan (Maxime Lélue) d'avoir assassiné Alban, le petit ami de Laure Cotentin, avec qui il entretenait une liaison secrète, Damien (Adrien Rob, qui s'en confié à notre micro sur cette grande intrigue) s'est montré prêt à tout pour innocenter son beau-fils.

N'hésitant pas à s'introduire chez Laure Cotentin afin de trouver illégalement des indices qui pourraient prouver que l'infirmière et son compagnon volaient des patients de l'hôpital et s'adonnaient à un recel de bijoux. Un premier faux pas qui n'a pas été sans conséquence pour le technicien de la PTS, qui a été suspendu de ses fonctions le temps de l'enquête. Mais ce n'est rien comparé à ce qui l'attend dans les prochains épisodes.

Damien a-t-il agressé Laure Cotentin ?

Dans un extrait de l'épisode de Demain nous appartient du mercredi 6 mars dévoilé en avance par TF1, Damien, qui est allé vivre chez sa mère après qu'Audrey l'a mis à la porte, reçoit la visite de Sara (Camille Genau) et de ses collègues de la police.

Sara demande à son ami de la suivre au commissariat, avant d'ajouter qu'elle a besoin de quelques éclaircissements au sujet de l'enquête.

En effet, si Damien (Adrien Rob) est dans le viseur de la police, c'est parce que Laure Cotentin va être retrouvée inanimée à l'hôpital par Noor à la fin de l'épisode de ce lundi 4 mars, d'ores et déjà disponible en avant-première sur TF1+.

Laure a été victime d'une violente agression et, alors que les premiers soupçons vont se porter sur John Kovac, qui aurait eu une altercation avec la jeune infirmière, le père de Bastien va finalement révéler à Noor qu'il a vu Damien suivre Laure Cotentin peu de temps avant que celle-ci se fasse agresser. Damien aurait-il pu vouloir la faire parler ? Ou se venger et lui faire payer l'enfer qui s'est abattu sur Jordan ?

Jordan apprend une terrible nouvelle

Dans un autre extrait mis en ligne par la chaîne, Jordan reçoit la visite de Jack (Dimitri Fouque) et Lizzie (Juliette Mabilat) au parloir de la prison. Il leur parle de son quotidien en prison, de son co-détenu Rudy, et de la lettre que lui a envoyé Violette (avec qui une histoire d'amour pourrait bientôt être possible ?).

Jack et Lizzie remettent ensuite à leur grand frère une nouvelle lettre, cette fois-ci écrite par Léo. Mais l'ambiance se gâte lorsque Jordan demande des nouvelles d'Audrey et de Damien. Son frère et sa sœur ne se sont en effet pas mis d'accord sur la version à lui raconter concernant les tensions qui existent entre leur mère et son époux. Et Jack se décide finalement à dire la vérité.

"Il se passe que c'est chaud. Damien a voulu t'innocenter, sauf qu'il a fait de la merde, et là il est en garde à vue", avoue Jack, avant que Lizzie ne tente de rassurer Jordan en lui faisant savoir qu'elle est persuadée que Damien ne va pas rester bien longtemps derrière les barreaux.

C'est le coup dur pour Jordan, qui réalise que Damien a pris des risques pour lui et qu'à cause de cela, la situation est encore plus compliquée qu'avant.

Damien va-t-il lui aussi finir en prison ? Ou va-t-il rapidement être innocenté par ses collègues ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

publié le 4 mars, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux