Chief of War : la nouvelle série avec Jason Momoa se dévoile

Actus séries

Chief of War : la nouvelle série avec Jason Momoa se dévoile

Jason Momoa lors de la première d'

©Hahn Lionel - Jason Momoa lors de la première d'"Aquaman" à Los Angeles, le 12 décembre 2018., Abaca

Que ce soit sur le petit ou le grand écran, Jason Momoa fait l'unanimité. En effet, en plus d'être au casting de grosses productions telles que "Dune" ou prochainement "Fast & Furious 10", il est aussi la vedette de la série Apple TV+, "See". Bientôt, il incarnera également le héros de "Chief of War" sur la même plateforme. On vous donne toutes les infos.

Le partenariat entre Apple TV+ et Jason Momoa semble se concrétiser. Depuis 2019, le célèbre acteur hawaïen, popularisé grâce à son rôle dans "Game of Thrones", est déjà en tête d'affiche de "See". Désormais, il est question qu'il porte une nouvelle série, sur la même plateforme, intitulée "Chief of War". C'est le 4 avril 2022 que Deadline avait officialisé la nouvelle.

Cocréée et produite par Jason Momoa, la série suivra "le récit épique et sans précédent de l'unification et de la colonisation d'Hawaï d'un point de vue indigène", d'après le média américain. Ce 14 avril, c'est Variety qui a, cette fois-ci, révélé qui serait à la réalisation des épisodes : Justin Chon.

Justin Chon assoie son statut de réalisateur

Pour rappel, le Sud-Coréen Justin Chon était avant tout un acteur phare de "The Walking Dead", en plus d'avoir pris part aux séries "Jordan" et "Dr. Ken", ou encore joué dans la saga Twilight. Puis, il s'est doucement mais sûrement affirmé en tant que réalisateur grâce à des films tels que "Ms. Purple", "Blue Bayou" avec Alicia Vikander ou plus récemment des épisodes de "Pachinko" sur Apple TV+.

À présent, il a été choisi pour réaliser, sur la même plateforme, les deux premiers épisodes sur les huit commandés de "Chief of War". De quoi confirmer le statut de star du petit écran de Jason Momoa, mais aussi de réalisateur à suivre de Justin Chon.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 15 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter