Actus séries

César Wagner : une actrice virée de la série en secret ? Son absence des nouveaux épisodes expliquée

César Wagner est de retour ce vendredi 12 janvier 2024 avec un épisode inédit intitulé Les Liens du sang. Mais là où Gil Alma est évidemment présent à l'écran, le comédien n'est toujours pas accompagné de son acolyte de toujours : Coralie Russier. Que s'est-il passé avec l'interprète de Léa Saskevitch ? On vous explique la raison de son absence.

Lancée pour la première fois en 2020, César Wagner - la série policière de France 2, est de retour en ce début janvier avec deux unitaires inédits. Une suite qui était très attendue du public au regard de l'audience du premier épisode diffusé le 5 janvier dernier (4,77 millions de fans en moyenne), mais qui a également surpris les téléspectateurs.

Où est passée Coralie Russier ?

Alors qu'elle était présente depuis les débuts de la série, Coralie Russier - l'interprète de Léa Saskevitch, était étonnamment absente de l'intrigue. Et ne la cherchez pas non plus ce soir dans l'épisode Les liens du sang, l'héroïne ne sera toujours pas au casting de cette nouvelle enquête.

Faut-il comprendre que la comédienne a discrètement quitté la série ? Qu'elle a été virée par les créateurs ? On vous rassure, aucune de ces possibilités n'est la bonne. En réalité, Coralie Russier a simplement été contrainte de s'éloigner de la série pour une jolie raison : elle était enceinte lors du tournage. Une grossesse qui a par la suite abouti à la naissance d'une petite Diane le 30 mai 2023, que la comédienne a par ailleurs présentée avec émotion sur Instagram.

Et Coralie Russier l'a déjà promis, même si France 2 n'a pas encore officialisé la commande de nouveaux épisodes (ce qui ne devrait pas tarder au regard du succès), elle compte bien repartir à l'aventure au côté de Gil Alma, l'ancien voisin préféré des téléspectateurs de TF1. Au détour d'une story publiée sur ses réseaux sociaux au printemps dernier, lors du tournage, elle avait en effet déclaré : "Trop enceinte pour tourner, je les rejoindrai pour les prochains !"

Vivement !

publié le 12 janvier, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux