Cécilia Hornus sur la fin de Plus belle la vie : "On va finir en beauté"

Actus séries

Cécilia Hornus sur la fin de Plus belle la vie : "On va finir en beauté"

Cécilia Hornus au Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 18 septembre 2021.

©Niviere David - Cécilia Hornus au Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 18 septembre 2021., Abaca

Interviewée par BFMTV le 7 mai 2022, l'actrice Cécilia Hornus est revenue sur la nouvelle de l'arrêt de "Plus belle la vie". Au cours de l'entretien, la comédienne s'est exprimée sur le final à venir du feuilleton culte.

Après des mois de suspense, le couperet est enfin tombé la semaine dernière avec la décision de France 3 d'annuler "Plus belle la vie". Le feuilleton, qui depuis les débuts de sa diffusion en 2004, a marqué le quotidien de millions de spectateurs, devrait ainsi trouver sa conclusion le 3 novembre prochain.

"Les derniers mois auront une saveur particulière"

Dans une nouvelle interview avec BFMTV, Cécilia Hornus - l'interprète de Blanche Marci - s'est exprimée sur la perspective de ce final. Ainsi, la comédienne l'affirme, les ultimes épisodes promettent d'être chargés en émotion. "On va finir en beauté. Ça va être magnifique", promet celle qui joue dans la série depuis 18 ans. Et de continuer : "Les derniers mois auront une saveur particulière puisqu'on sait qu'après, ce sera fini. On va vraiment savourer chaque moment avec les équipes, mes camarades que j'adore."

Si Cécilia Hornus ne se prononce pas quant à la possibilité d'une reprise du feuilleton sur un autre canal, elle a toutefois rendu hommage à ses camarades et à la série qui l'a rendue célèbre : "Ce qui est sûr, c'est que Plus belle la vie sera toujours dans mon coeur. Et tous les gens qui ont participé à cette aventure seront dans mon coeur. On sait qu'on a vécu un truc exceptionnel qui n'arrivera plus jamais. Je ne pense pas que ce sera possible."

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 10 mai

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter