Candice Renoir a "encore du potentiel" et revient pour une onzième saison

Actus séries

Candice Renoir a "encore du potentiel" et revient pour une onzième saison

Cécile Bois lors de la 19e édition du Festival de la Fiction de La Rochelle, le 16 septembre 2017.

©Marechal Aurore - Cécile Bois lors de la 19e édition du Festival de la Fiction de La Rochelle, le 16 septembre 2017., Abaca

Bonne nouvelle pour les fans ! Jeudi 19 mai 2022, Anne Holmes, la nouvelle directrice des programmes de France Télévisions a annoncé qu'il y aurait bien une onzième saison pour la série "Candice Renoir".

Changement de programme pour la série "Candice Renoir", qui débarque pour une dixième saison ce vendredi 20 mai sur France 2. Cette saison qui a été annoncée comme la dernière, a finalement droit à une suite, comme l'a dévoilé Anne Holmes, la nouvelle directrice des programmes de France Télévisions au Parisien, jeudi 19 mai. Après dix ans de diffusion, France Télévisions avait décidé de faire revenir l'héroïne, incarnée par Cécile Bois par le biais de téléfilms exceptionnels programmés dans l'année. Pensant qu'ils avaient tout exploré, la chaîne a fait machine arrière lors du premier tournage d'un de ces volets !

Six nouveaux épisodes verront le jour

"Candice va être mutée à Marseille. L'idée est venue lorsque nous avons commencé à travailler sur le premier épisode spécial de 90 minutes. Nous nous sommes dit qu'en la changeant de lieu, avec ce que cela implique de nouvelles relations, de nouveaux collègues et de nouveaux décors, il y avait encore du potentiel", a confié la directrice des programmes, en confirmant qu'il y avait bien une onzième saison de commandée à la société de production, composée de 6 épisodes de 52 minutes. Mais en attendant cette nouvelle salve d'épisodes, un téléfilm a bien été tourné, dans lequel on retrouvera Candice Renoir en Corse. De quoi réjouir le public après l'annulation du crossover avec "Alex Hugo" .

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 20 mai

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter