Candice Renoir : le crossover avec Alex Hugo annulé

Actus séries

Candice Renoir : le crossover avec Alex Hugo annulé

Cécile Bois lors du photocall de

©Marechal Aurore - Cécile Bois lors du photocall de "Meurtres à Sarlat" lors du Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 16 septembre 2017., Abaca

Dans une interview avec Télé Poche publiée le 11 mai 2022, Cécile Bois - l'interprète principale de "Candice Renoir" - a confirmé que le crossover prévu avec "Alex Hugo" était pour le moment en pause.

Ça devait être un des rendez-vous télévisuels marquants de ces prochains mois, un exercice quasi inédit en France, la phase une du France 3 Cathodique Universe... Hélas tout est tombé à l'eau. En effet, alors que les séries "Candice Renoir" et "Alex Hugo" devaient donner lieu à un crossover d'un épisode dans les mois à venir, on apprend que le projet a tout simplement été mis en stand-by.

Un épisode annulé pour des "raisons internes"

Pour rappel, cet épisode devait tourner autour de la mort mystérieuse d'une jeune femme. L'enquête aurait alors poussé Candice Renoir à faire le déplacement sur le terrain du policier montagnard. Dans une interview avec Télé Poche, l'actrice Cécile Bois a exprimé sa déception quant à cette opportunité manquée en déclarant : "Malheureusement pour des raisons internes, ça ne va pas pouvoir se faire maintenant." Toutefois, et malgré le fait que "Candice Renoir" touchera à sa fin au terme de sa dixième saison, diffusée à partir du 20 mai prochain, la comédienne reste optimiste concernant la possibilité de voir les deux héros de fiction réunis. Ainsi, elle affirme : "Je ne lâche pas l'idée de retrouver Samuel (Le Bihan, ndlr)"

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 12 mai

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter