Actus séries

"C'est une nouvelle aventure" : après la mort de Marion Game, le "remplaçant" d'Huguette se confie sur son rôle dans Scènes de Ménages

On ne sait pas encore si les scénaristes de Scènes de Ménages vont prochainement faire mourir Huguette afin de réagir à la triste disparition de Marion Game, son interprète, mais on sait déjà que Raymond fera bientôt face à un nouveau personnage incarné par Patrick Préjean. Et après des semaines de rumeurs, le comédien s'est confié sur ce rôle.

Après la tragique disparition de Marion Game à l'âge de 84 ans, de nombreux fans de Scènes de Ménages s'interrogeaient sur l'avenir de son personnage d'Huguette dans la série, mais également celui de Raymond incarné par Gérard Hernandez. Pour l'heure, la production ne s'est pas exprimée sur le sujet, mais une récente annonce casting vient de nous offrir une première indication sur la direction qui devrait être prise dans les mois à venir.

On l'a récemment appris, le comédien Patrick Préjean - plus connu pour ses performances vocales incroyables dans le monde du doublage (Steve Martin, Grosminet, Victor de La Famille Pirate, Nigel de La Famille Delajungle), débarquera à la rentrée aux côtés de Gérard Hernandez. Une révélation qui confirme donc la présence de Raymond dans de nouveaux épisodes en septembre prochain, mais attention.

Huguette remplacée par un homme dans Scènes de Ménages ?

Alors que les premières rumeurs laissaient entendre que l'acteur avait été recruté pour former un nouveau duo fixe avec Hernandez, Préjean a profité de différentes interviews pour faire une mise au point sur ce rôle. Aussi, auprès de Public, il a notamment précisé qu'il sera uniquement là en tant qu'invité "et non en remplacement de Marion Game, comme j'ai eu la fâcheuse surprise de lire sur les réseaux".

Du côté de son personnage justement, Patrick Préjean a également révélé à France Dimanche qu'il ne jouera pas le futur coloc de Raymond, mais qu'il incarnera "un nouveau personnage qui s'installe au-dessus" de son appart. Une déception évidente au regard du potentiel comique d'un tel binôme, mais qui devrait être rapidement oubliée grâce aux sketchs imaginés par les scénaristes. "Ce personnage se retrouve dans des situations extraordinaires à défendre", a dévoilé l'acteur, plus heureux que jamais d'intégrer le casting, "C'est une nouvelle aventure qui (le) réjouit".

Et qui sait, dans le cas où le public serait convaincu par cette relation entre les deux seniors, peut-être que les créateurs décideront d'intégrer définitivement ce nouveau voisin. On croise les doigts !

publié le 5 juin, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux